BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choc et feu
Sergent
Sergent


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 10
Localisation: Sud 77

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 7:31 am    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

A 47 ans, après 15 ans d'inactivité ludique sur la WWII et un divorce, je me décide à y revenir, n'ayant bien sûr plus aucune figs. Je repars de 0

Localisation Sud 77 limite 45, entre (pour faire large) Fontainebleau, Nemours, Malesherbes et Montargis.

Je viens de commander la règle, et ne la connaissant pas du tout, si il y a des joueurs dans ma campagne, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre

Merci de m'avoir lu.

Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 7:49 am    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

KONISHIUA vénérable "jeune" Kriegueur..... Laughing Laughing Laughing

le 77, un département sympa (surtout du coté de marne la vallée)... Rolling Eyes Laughing Laughing

Jette un oeil sur la liste des membres et au vu de la situation géographique tu devrais trouver ton bonheur. Wink

Quelle(s) échelle(s) de figurines souhaiterais tu jouer ? Razz

La (les) nation(s) ? Twisted Evil

Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Embarassed Laughing Laughing

BANZAIIIIIIIIIIIIIIII

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tobrouk
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 332

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Bienvenue dans le monde des passionnés de la WW2

Je suis également ravi de revoir le Cpt Yapudo Smile
_________________
" … en langage clinique, on appel ça un paranoïaque. En langage militaire, un brigadier ! "
(Michel AUDIARD) Un Taxi pour Tobrouk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! Very Happy

J'ai quelques figs de français 20mm (métropole et colonies...) mais ils ne sont pas soclés "Blitzkrieg". J'ai vu sur un autre post que tu recherchais du français... Si ça t'intéresse, préviens moi en MP, je t'enverrais des photos.
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Fred.

Si tu cherches des joueurs vers Fontainebleau, contact Xavathor c'est un joueur BK.
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 348
Localisation: Villefontaine 38

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi dans le p'tit monde de BK !!
_________________
Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent. (Audiard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenido !

je salue le courage de celui qui veux jouer français Laughing
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on board Guy Exclamation

Tu fais désormais partie des effectifs agissant dans le 77 ... Laughing Laughing Laughing ... Mais pour compléter le recensement, peux-tu nous préciser quelle ville Question

Lannes a écrit:
...
Si tu cherches des joueurs vers Fontainebleau, contact Xavathor c'est un joueur BK.


Je confirme les propos de Lannes et t'invite à suivre son conseil ... Car Xavathor est ... Au delà d'être un membre actif du Forum et un connaisseur de la règle ... Il est dans ton secteur géographique un joueur aux unités exotiques et au scénarii originaux ... Idea Idea Idea

Pour mémoire dans ton secteur tu trouveras 2 clubs à ma connaissance :
Club Fumbles de Fontainebleau.
Club Dragon de Vaires.

Voici le lien du post de recensement :

RECENSEMENT DES EFFECTIFS

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi homme du S.. non du Nord Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi choc et feu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue chez nous ! Une fois qu'on a goûté à BK on n'peut plus s'en passer a condition d'avoir des troupes fraîches à déployer, évidement !!
Wink
Tu as des préférences niveau nation à jouer ? Y' t'faudra aussi faire un choix d'échelle, nombreux sont les posts qui parle de ça ! Générallement 15 ou 20 mm !
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
choc et feu
Sergent
Sergent


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 10
Localisation: Sud 77

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tassin a écrit:
Tu as des préférences niveau nation à jouer ? Y' t'faudra aussi faire un choix d'échelle, nombreux sont les posts qui parle de ça ! Générallement 15 ou 20 mm !


En fait, n'ayant pas encore de figs (ou plus car il y a un bail que j'ai arreté cette période et à l'époque on ne trouvait que du 25mm Laughing ) je dois repartir de rien. 15 ou 20mm peut importe, il faut juste que la fig me plaise, et mes nations préférées français et italiens, j'aime relever les défis Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choc et feu
Sergent
Sergent


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 10
Localisation: Sud 77

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:
Welcome on board Guy Exclamation

Tu fais désormais partie des effectifs agissant dans le 77 ... Laughing Laughing Laughing ... Mais pour compléter le recensement, peux-tu nous préciser quelle ville Question
Wink


Merci !
Ma localisation, en fait de ville c'est un village... 140 hab, pas un commerce, chez les pousse-mottes Cool . Allez tous à vos cartes d'état major le nom est ICHY.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobrouk
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 332

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est apparament c'est moit-moit 15 et 20 mm

En fait tout dépend des adversaires potentiels que tu rencontres

Moi j'ai commencé a jouer en GB à Rapid Fire et là bas pour ce jeu c'est pratiquement que du 1/72 cad 20mm

En France apparament on joue plus à FOW qui est en 15 mm .
Fut un temps j'ai essayé FOW avec mes fig 20mm mais ca m'a pas convaincu et c'est pour moi un abime financier sans fond.

Maintenant que je suis en France je me rends compte qu'il y a peu de joueur de Rapid Fire donc je me tourne vers BK où semble t'il c'est aussi joué en 20 mm
_________________
" … en langage clinique, on appel ça un paranoïaque. En langage militaire, un brigadier ! "
(Michel AUDIARD) Un Taxi pour Tobrouk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="choc et feu"]
Cpt Miller a écrit:
...
Allez tous à vos cartes d'état major le nom est ICHY.


Enregistré et localisé ... Ichy, Ché là-bas dans le Sud 77 ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com