BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philippe Poitiers
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai pas parlé de scan Shocked

Pas de soucis pour la règle ça montrera juste que du n'est pas le frère jumeau de l'homme dont on taira le nom Laughing

Sinon Poitiers je vois personne Confused
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tobrouk
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 332

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma parole c'est une fixation Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah disons que c'est une personne qui a pas mal changer de pseudo, qui a créer de trop gros problèmes sur ce forum mais il avait aucune figurine peinte et des stocks par milliers de figurines Laughing Tu parles comme lui mais en plus sympa Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tobrouk
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'apparament vous avez été bien traumatisés par ce Yvon37

Smile Heu.... on est obligé d'avoir des figurines peintes pour faire parti de ce forum ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Traumatisé non on va pas aller jusqu'à là mais avant ça venu le forum était un paradis. Il a presque réussi à faire des clans de joueurs -les avec lui, les contre lui Mr. Green - Quand on "jjoue" on joue avec du peint Wink Sur d'autres forums tu te fait lyncher si tu as pas de figurines peintes Laughing Et puis ça a une autre gueule une table peinte qu'une table avec des bouts de plastique.
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tobrouk
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un point de vu moi j'men fou que ca soit peint ou pas .

J'ai un copain qui peint pas ou trés peu , mais j'peu te garantir que coté joueur il est balèze .

On s'amuse bien Smile

Quand au forums qui lynchent c'est vachement sympa , ca ressemble à de l'appartheid Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout le monde sait bien peindre et certains ne savent pas peindre. mais ils mettent toute leur énergie pour le faire donc je félicite cette effort. Surtout en WW2, c'est les figurines les plus rapide à peindre et en 1/72ème ça glisse tout seul.
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tobrouk
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon copain lui ca l'emmerde, ce que je peux comprendre chacun son truc .

Moi aussi j'aime bien quand c'est joli Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

3rasvouïtyé Tovarich !

Oulala ! Faut pas se méprendre ... on ne lynche personne !

Disons que nous préférons les discussions sans attaques ni remise en cause personnelle ... et que le discours de ceux qui dérogent à cette simple règle de savoir vivre ne sont pas forcément les plus appréciés... Qu'en penses tu ?

Sinon, en ce qui concerne la peinture ... j'ai bien vu un joueur jouer à HOTT avec des pâtes alimentaires collées sur des carrés de cartons ! Ca prête peut'être à sourire de point de vue esthétique, mais 'crébonsoir, c'était pas un mauvais !

Concluons que j'ai une tendance personnelle à préférer les figurines peintes, car, pour moi, l'esthétique de la table fait partie de mon plaisir de jouer...

Comme dirait l'autre : "C'est mon avis et je le partage !" ... mais comme nous sommes un groupe de personnes de bonne compagnie, chacun reste libre !

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce discours très ouvert et c'est vrai qu'il faut inclure dans le jeu ceux qui ne peignent pas leurs figurines (on peut les pousser gentiment vers le plaisir de les peindre cependant). Trois-quatre couleurs suffisent bien souvent à faire un effet... si on me demande, je fais un tuto pour peindre "vite" une cie...

C'est l'esprit du jeu le plus important...

Par contre, à titre personnel, je serais très mal si en face de mes panzergrenadiers peints avec patience, quelqu'un alignait une compagnie de coquillettes... et des tanks en raviolis, canon en spaghetti..

Même des coquillettes "élite", ça me couperait quand même l'envie de jouer... Laughing Laughing
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant tu es plutôt une bonne pâte... Rolling Eyes Laughing Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ,
Effectivement les figurines peintes renforcent l'aspect "ambiance"du jeu mais chacun fait ce qu'il veut
_________________
"La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, je suis plutôt bonne pâte... Wink

Au jeu, cependant j'applique un adage directement inspiré de cette blague : "quelle est la différence entre un pitt-bull et une mère juive ?" :

"Le pitt-bull, de temps en temps, il te lâche".

Quand je joue, je suis plutôt "mère juive..." Twisted Evil

Demande à Earlinger, même quand j'ai plus de tanks, ils passent pas, c'est tout... Twisted Evil
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com