BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne Blitzkrieg
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Campagne Stalingrad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel camp préférez vous jouer ?
Allemands
60%
 60%  [ 6 ]
Russes
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Brice
Sergent
Sergent


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 10
Localisation: Soucieu en Jarrest

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je suis très intéressé par ce tournois, je m'occupe d'un club dans la région de Lyon et je proposerai au jeunes joueurs du club de venir voir et essayer.
Nous allons tester les règles le 21 avril pour la première fois.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Nous sommes presque voisins (j'habite à Brignais). Je te réserve donc une place pour le tournoi de BlitzKrieg.

A bientôt
Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le cosaque
Sergent
Sergent


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:24 pm    Sujet du message: L'ordre de bataille Répondre en citant

Hervé,


Mes connaissances sont proches du néant sur le sujet... ta proposition initiale est donc retenue !

Je ne serai pas au club ce vendredi mais le suivant sans faute...

@+
Le cosaque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le cosaque
Sergent
Sergent


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Les disponibilités Répondre en citant

...
à ta disposition pour jouer (je ramène les dés et la règle, je compte sur toi pour les figurines - 0 fiurines peintes à ce jour mais l'appartement regorge de plomb) ou t'aider à l'organisation...
...

de préférence ... un groupe de pionniers allemands ... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Tout pareil.. du plomb plein la maison ! J'ai peur que mes recrues ne soient pas prête pour le combat d'ici fin juin... p'y en plus c que des bleus !

Sinon, on va essayer de venir avec Pitivier, ne serait-ce que pour vous rencontrer et se faire une idée de la puissance du Blitzkrieg !! (faut poser des congés, je bosse les w.-end.. c pô gagné !?!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le cosaque
Sergent
Sergent


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Bienvenue Tassin Répondre en citant

Ce serait super sympa de venir avec Pitivier... j'espère que tu pourras poser les congés... nous serons ravis de vous accueillir !

Le cosaque Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant et je sais qu'avec Tassin on va faire notre maximum pour venir s'éclater et jouer enfin à Blitzkrieg!

Je devrais bientôt débuter la peinture de mes fusilliers Russes, aujourd'hui je suis allé acheter la bombe de noir mat pour la sous couche... c'est en bonne voie!

Peut être ce week end ? et d'ici juin, qui sais ... peut être d'autres compagnies, compagnie d'assaut très surement! ... et peut être quelques anti-chars pour foudroyer les Panzers IV!! Mad

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinger
Soldat
Soldat


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 1
Localisation: Cavaillon

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur le forum mais aussi et surtout pour votre méga-partie initiation.
Je viendrai avec une floppée d'Allemands ( des rescapés de la 24ème panzer Wink
il y aura 4 StuG, 1 tiger, 6 panzer III, 5 panzer IV, 8 armoured car type 250/9 + 221+222+223, une vingtaine de socles d'infanterie, 2 hmg, 2 mortiers, 2 pak 36 et 2 pak 38.
les brummbars resteront à la maison Sad
La partie d'initiation avec blutch m'a donné envie d'en savoir plus et surtout de prêcher la bonne parole au sein de mon club de Cavaillon ( marre des parties avec des "listes d'armées tournoi" de FoW )

A très bientôt donc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Sergent
Sergent


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 10
Localisation: Soucieu en Jarrest

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'aurais bien voulu venir jouer mais malheureusement ça ne sera pas possible, si je peux qd mm passer faire un tour au tournoi je le ferai.

Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sandar
Soldat
Soldat


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 9
Localisation: Lyon 7e

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que de monde , le maréchal Von Caille qui pensait
( c'est vrai il pensse trop )
qu'il n'aurait que peu de joueurs.

Maintenant nous risquons de manquer de décor d'usine de tracteur ( T-34 ) pour l'assault final.

Perso deux parties ( U.S. ) deux défaites au dernier tour.
Dure même avec des véréans hésitants U.S.

Surtout sans l'artillerie U.S. qui seul fait la différence.

Bon j'en suis , comme je l'ai dit à Hervé , j'ai adoré son système.

Je suis un fan de la série de chez H.P.S. les "panzers campagnes" et les "Napoléoniques campagnes" , alors Blitzkrieg n'est qu'un découlement de cette passion.

Merci beaucoup Hervé , et en plus nous avons la chance de faire des initiations avec son concepteur. même si Mickaêl rale toujours contre l'artillerie....enfin Dieu seul sait pourquoi... ; - )))))))
_________________
Dure les américains hésitant...dure...dure.....!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandar
Soldat
Soldat


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 9
Localisation: Lyon 7e

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé je n'arrive pas à voter..............!
_________________
Dure les américains hésitant...dure...dure.....!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sondage était actif pendant seulement 30 jours Confused
Je l'ai prolongé, tu peux donc voter maintenant ! Razz

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurai pas me libérer cette fois pour le tournoi mais ce n'est que partie remise!

J'espère que les photos seront nombreuses!
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Campagne Stalingrad Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com