BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blitzkrieg ou flames of war?? je suis perdu
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorghen
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 27
Localisation: 70000

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 6:27 pm    Sujet du message: blitzkrieg ou flames of war?? je suis perdu Répondre en citant

bonjour, quelqu'un peu m'orienter car après quelque jours je suis perdu un peu, certains me dise de prendre blitzkrieg et d'autre de jouer au règles de flames of war?? et puis-je prendre les figurines flames of war pour jouer a blitzgrieg??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux très bien prendre des figs FoW et les socler pour FoW pour jouer aux 2 règles. Wink
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est mieux de socler comme FoW et jouer à BK. Comme ça tu peux jouer avec tout le monde et si un jour tu en as marre les figurines FoW se revendent mieux Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais aussi une comparaison des coûts entre le système fow et la règle blitzkrieg.

il y a une très grande différence. Wink
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
william
Colonel
Colonel


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un des systèmes est également moins onéreux en livres de règles.
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah FoW a mon sens représente de plus grands engagements sur la 2de GM que dans BK. A BK avec le budget, on peut rarement dépasser les 4-5 chars alors qu'à FoW c'est tout de suite la DB au grand complet !! Mais il est vrai qu'il est plus honéreux car demande plus de figurine pour pouvoir jouer. Et puis je ne pense pas que l'on puisse jouer a BK avec des soclages FoW ??!
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thorghen
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 27
Localisation: 70000

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai la boite de base initiation de flames of war, avec les règles traduit en français , et 3 tanks américain et deux tank allemands, et je viens de commander le livre de règles 2eme editions de blitzkrieg sur un site je l'aurai demain ou jeudi matin^^, voila il me faut plus de renseignement pour flames of war! et ce que le soclage me permit de jouer au deux jeu?? car voici mes choisi suivant vos réponse:

1) si soclage de flames of war possible pour blitzkrieg le même alors je jouerai au deux^^!
2) si soclages pas possible pour blitzkrieg, alors je devrais arrêter flames of wars bien que ça avais l'air pas mal, et je favoriserai blitzkrieg pour du 15mm et du 1/72^^ ou 20 mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des gens qui jouent à BK avec du soclage FoW ça donne un style moins compact.
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thorghen
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 27
Localisation: 70000

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pokoi Bk c'est quoi les normes pour le soclage?? tu as des liens photos a me donner pour me faire une idée??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BK en 15mm c'est du 3x3cm BK si je dis pas de bêtise c'est du 3,2x2,5.
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 348
Localisation: Villefontaine 38

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CdtKeller a écrit:
BK en 15mm c'est du 3x3cm BK si je dis pas de bêtise c'est du 3,2x2,5.



oui oui oui....BK 3*3 et BK 3,2*2,5.........oui oui oui......Tu le prends toujours sec le Pastis??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas le pastis Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et puis quand je fais autre chose je fait des phrases courtes -en même tant je suis flooder pas miss pipelette Mr. Green -
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thorghen
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 27
Localisation: 70000

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vos figurines en 15 mm c'est FOW ou une autre marque??
et donc je peux socler sur du FOW et jouer a blitz? ou pas??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui xD

Euh pour la marque j'aime bien les Peter Pig, après y'a pas mal de marqe qui le font. Si tu veux du volume prend chez old Glory Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 348
Localisation: Villefontaine 38

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du Fow ,du old glory .....regarde aussi ce qui convient à ton porte monnaie...Les fow ne sont pas données... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com