BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

camo russe 1945(berlin)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Techniques de peinture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spitfire MKV
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: CHATELLERAULT (86)

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 3:59 pm    Sujet du message: camo russe 1945(berlin) Répondre en citant

BJR a tous je voudrai savoir si quelqu'un a un petit tuto pour peindre les chars russe (1945 Berlin).Petit info je peint avec les pot de peinture revell.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu nous mettre une photo du nuancier des teintes Revell ?
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spitfire MKV
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: CHATELLERAULT (86)

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je c pas mettredes images (si il faut s'incrire a un site les images sa va pas etre possible Embarassed ) désolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton post, tu cliques sur le "bouton" Img puis tu ouvres www.imageshack.us (c'est un site gratuit où tu n'es même pas obligé de t'enregistrer) où tu va pouvoir télécharger tes photos (browse). Une fois les adresses de tes photos apparues dans le cadre tu cliques sur le bouton "héberger maintenant".
Si tu n'as enregistré qu'une photo, tu copies le "lien direct" et tu le colles après Img (du début). Si il y en a plusieurs, tu cliques sur la 1ère photo qui va apparaitre en plus grand sur une nouvelle page et là, même chose, tu copies le "lien direct" et tu le colles à la suite d'Img. Tu réappuis sur le bouton Img à la suite de ton collage et, normalement, ta photo sera incluse, ce que tu peux vérifier grâce à la pré visualisation.
Maintenant, il faut que tes photos soient dans ton ordinateur grâce à un scanner ou un appareil photo numérique, sinon, je t'ai expliqué tout ça pour rien ! Confused
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spitfire MKV
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: CHATELLERAULT (86)

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl j'ai pas le câble de mon appareil mais sinon tu peut aller sur un site de vente (je pense que tu connais )"oupsmodel" tu vas dans maquette et peinture puis tu vas dans revell peinture email.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais donnes moi quand même le n° du pot que tu utilises !

Après avoir été voir le nuancier sur le site indiqué, j'opterai pour le vert 360 mais, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on n'y distingue pas grand chose !
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spitfire MKV
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: CHATELLERAULT (86)

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI!!! Mais malheureusement s'est tous se que j'est sinon j'utilise N°65 et pour le sous couchage N°9(anthracite).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'embêtes pas j'ai acheté une bombe de peinture à la bonne couleur de la gamme Fog of War et j'ai ensuite passé une encre que m'a conseillé le vendeur et le résultat est super !
Je ne suis pas chez moi et je vous préciserai les références plus tard !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la peinture en bombe c'est "Colour Primer Army Green" de la gamme "the Army painter" et pour l'encre : " Washes Devlan Mud" de Citadel.
C'est rapide et très efficace !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

cehelgi a écrit:
Moi je m'embêtes pas j'ai acheté une bombe de peinture à la bonne couleur de la gamme Fog of War et j'ai ensuite passé une encre que m'a conseillé le vendeur et le résultat est super !
Je ne suis pas chez moi et je vous préciserai les références plus tard !


pareil,
après la couche de peinture en bombe, je fais un brossage à sec 2/3 Russian green et 1/2 rose chair.
Enfin, la crasse est obtenue avec du Devlan green et une autre encre -la mémoire qui flanche - mélanchée à de l'eau..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah du rose chair ! je n'y avait pas pensé, faut que j'essaye !
Je suppose que ça doit donner une teinte proche du gris ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

cehelgi a écrit:
Ah du rose chair ! je n'y avait pas pensé, faut que j'essaye !
Je suppose que ça doit donner une teinte proche du gris ?


non, verdouillasse;;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Techniques de peinture Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com