BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des objets qui font plaisir !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 9:24 am    Sujet du message: Des objets qui font plaisir ! Répondre en citant

Un bon copain à moi, de grand talent en illustration, s'est lancé dans la fabrication d'objet dédiés à notre période favorite. Very Happy Very Happy Very Happy

Voici quelques photos de sa production :




Des tapis de souris



Des mugs








Et des Tee Shorts...

Bref, vous avez pigé qu'on peut avoir quasiment toutes les représentations sur tous les supports. Rien de tout cela n'est fait en Chine. Cela pour dire que le coton est d'excellente qualité et que l'impression ne s'efface pas au bout du 2ème lavage (grand teint). Pareil pour les mugs dont la sérigraphie est haut de gamme. Elle résiste à tout, à l'acide, à la lave, la bave des aliens, tout j'vous dit ! Enfin, j'espère quand même que vous ne buvez pas couramment ce genre de liquide... (au secours les extra terrestres sont parmi nous!) Shocked Shocked Shocked

Vous trouverez les prix sur son site www.automotivememorabilia.eu
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, les pti' char je les préfères en 3d avec un bon de coton dessus pour signaler que les artilleurs barcides viennes de le dézinguer Laughing
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:
dézinguer Laughing
Question Question Question Là tu charries ! Laughing Laughing Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Wyllis
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 450
Localisation: St MEDARD EN JALLES (33)

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oua !! Shocked Shocked

Je bave ... Où en trouver s'il te plait ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Apa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 155
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait possible d'avoir un loup ou un huski dans ma Kubelwagen? Je trouve ça super classe sur les t-shirts Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malko
Soldat
Soldat


Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2017 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez imprimer des motifs personnalisés sur des cartables. C'est la rentrée et j'ai déniché un joli sac sur http://www.mon-cartable.fr/6-cartables-pour-le-lycee-de-qualite-et-pas-chers/ seulement, j'aimerai le personnaliser un peu avec des personnages de jeux. A vous lire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com