BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kriegueur, sort de l'anonymat !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 8:08 am    Sujet du message: kriegueur, sort de l'anonymat ! Répondre en citant

Ayé je me lance,
j'ai découvert la règle Blitzkrieg l'an dernier grâce a un cadeau drôlement bien senti d'un ami. N'étant pas vraiement un famillié des forums et n'ayant pas vraiement d'expérience dans le jeu, je me suis contenté jusque là d'écumer ce forum à la recherche de renseignements utiles pour mes parties en cours ou mes bricos ( j'y ai trouvé bien des choses, merci ), seulement maintenant le virus est bien incubé (je crois mëme que je commence a être contagieux, tant mieux) . Alors me voilà stephane 27 ans demains, habite Bordeaux et ouvert à toutes propositions !

au passage j erecherche un maître de l'aérographe pour enfin ammortir mon cadeau de noël (j'espere que je ne fais pas de jaloux là!), comprends pas, pas bouché pourtant je n'arrive plus à le faire marcher ( peut-être PB au remontage?).
Quelq'un s'évertuerait- il à offrir sa science de cet engin à un jeune padawan et par l a même occasion se risquerai à tater de la chance du débutant?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi jeune kriegueur
rapproches toi peut être des lanciers de la garonne dont l'ignoble cpt yapudo fait parti, chez eux il me semble que certain jouent de l'aérographe
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum est bien complet oué, et on se félicite d'avoir un adhérant de plus pour éclairer toujours un peu plus cette montagne d'info ... ET de galeries ! Bienvenue l'amigo Exclamation
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi qui a la chance de vivre dans un coin de la France des plus agréables ! Cool Very Happy

A quelle échelle joues tu ?
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai j'oublié, je joue 20mm plutôt soviet, mais en ce moment j'ai un faible pour les troupes et véhicules du début du conflit alors je commence à aligner une tchi't troupe allemande blitzkrieg et quelques français et anglois à lui opposée. Je pensé fignoler un blog sans prétention pour vous présenter tout ça mais je n'arrive plus a remettre la main sur la clé usb qui contient mes photos.

En attendant voilà pour les rouges[img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups pas compris comment insérer une image !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Wyllis
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 450
Localisation: St MEDARD EN JALLES (33)

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Sir Wyllis Répondre en citant

Salut à toi Barca si tu joues américain à la 2ème guerre mondiale on peut être ami mais si tu joues Japonnais je ne crois pas que l'on va être copain Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas bienvenu !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 4:21 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

KONISHIUA vénérable Kriegueur !

En effet, nous allons t'accueillir comme il se doit aux Lanciers de la Garonne..... Twisted Evil Twisted Evil

Jette un oeil sur notre blog et découvre les MEGA BASTONS locales entre autres bonnes choses ! Rolling Eyes Razz

http://lanciersdelagaronne.xooit.fr/

Nous t'invitons d'ors et déjà à notre prochaine sortie Fin Mai à PAU pour l'opération OVERLORD (voir le sujet dans le forum FRONT OUEST 44 45) Déjà 300 maquettes au 72° et environ 30m² de table de jeu prévu....Wink Razz

Choisi ton camp et nous nous organiseront en conséquence.....

Enfin et pour simplifier les choses, contact moi en MP nous pouvons converser facilement si tu pratiques le japonais courant.... Wink Laughing Laughing Laughing

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on board guy Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Ton incorporation a été prise en compte pour notre post recensement des joueurs ... Idea Idea Idea .

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous barca. Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques éléments de ... on va dire la 62e armée juste avant quelle s'énerve à Stalingrad


[img][URL=http://img143.imageshack.us[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed encore raté pour l'argumentation par image Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye un autre lien et fait une prévisualisation avant de poster pour te rendre compte... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

3rasvouïtyé Tovarich !

Welcome parmis nous !

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette fois c'est la bonne!



j'aurai voulu changer le format de cette photo, y me reste des progrès à faire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com