BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magister Militum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krouiik
Soldat
Soldat


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Magister Militum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une tentative en 1/72ème peu engageante je me lance dans le 10mm avec plus de conviction... Je n'ai trouvé nulle part dans le forum de commentaires sur la marque Magister Militum. Pour me faire une idée j'ai acheté un échantillon de soldats anglais et deux tigres allemands que j'ai trouvés plutôt bon, cependant la gamme semble encore assez limitée par rapport à pendraken par exemple.

Quelqu'un a-t-il des remarques à faire sur ce fabricant (cher, nul, fabuleux, bien mais pas top...) ?
_________________
A vaincre sans péril, on évite les ennuis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 6:15 pm    Sujet du message: A VOIR Répondre en citant

salut Very Happy

tres bonne marque, le gars est super sympa !!!!!

probleme comme beaucoup de marques, difficile de mixer Wink

va voir chez notre camarade

tape 10mm

http://www.ww2-area.info/

voili voilou
fred
_________________
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Re: Magister Militum Répondre en citant

Welcome on BK Board Krouiik Exclamation ... Laughing Laughing Laughing
... Félicitation pour ce choix du 10 mm qui a aussi ma préférence ... Cool Cool Cool

Krouiik a écrit:
... Je n'ai trouvé nulle part dans le forum de commentaires sur la marque Magister Militum ...


Pour ceux qui ne connaissent pas ... Cliquez ici :

Magister Militum

Pour ma part, si je connais leur site ... Je suis un adepte de Pendraken ... Et je n'ai donc pas de retour d'expérience sur les questions posées à leur sujet ... Confused

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je dirais que rapport qualité prix Pendraken dépasse largement MM, mais bon MM a des égyptiens que Pendraken n'a pas, pour la WW2 je trouve que vu la gamme Pendraken, un peu de Pithead et c'est bon Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour revenir à MM, je dirais : chacun ses gouts, achètes-en quelques unes et tu verras. Pendraken, Minifigs ou MM ont des styles bien différents -cf un autre article dans le trombi je crois-



CdtK qui est comme Cpt Miller Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Krouiik
Soldat
Soldat


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! Je vais continuer à prospecter pour trouver mon bonheur.

Citation:
mais bon MM a des égyptiens que Pendraken n'a pas


Je vais pouvoir me constituer la panzerdivision Ramsès... En travaillant les schurzens il y a sûrement moyen d'en faire des pagnes décents ! Smile
_________________
A vaincre sans péril, on évite les ennuis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En uchronisme tu peux mélanger les genres comme tu veux, des égyptiens avec des AK47 et des romains avec des Thompson Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Krouiik
Soldat
Soldat


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ils n'ont pas de morts-vivants, j'en connait un qui se serait grouillé de faire une section de Zombies US ou un truc dans le genre... Dur de passer du jeu Fantasy à l'historique Exclamation
_________________
A vaincre sans péril, on évite les ennuis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fantasy si Mr. Green Mr. Green

http://www.pendraken.co.uk/sub%20page/undead.htm

Pendraken c'est le Casto du 10mm Laughing
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounours59 [nerviens]
Général de division
Général de division


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 213
Localisation: FAUMONT (NORD)

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magister Militum

Pendraken

Minifigs

Pithead Miniatures

... d'autres Question


et aucune compatibilité entre eux Rolling Eyes Exclamation Question
_________________
COLONEL BACKTOWN dit "GRIZZLI" TASK FORCE BLUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 2:19 pm    Sujet du message: A VOIR Répondre en citant

salut Alain

ben oui c'est ca!!!!!!!pas toujours tres compatible pour ceux qui recherche l'exactitude Laughing Laughing

c'est une sorte de protectionisme!!! Wink Twisted Evil Twisted Evil

moi je m'en fou Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , je prends chez tout le monde, mais je ne prends pas un modele dans differentes marques

exemple: tout les tigres chez pithead ou les shermans chez minifigs

voili voilou
fred
_________________
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit avantage des chars Minifigs par rapport au Pendraken pour la simple raison qu'ils sont en plusieurs parti et on peut donc en faire des chars détruits idéals pour objectifs ou marqueur Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Krouiik
Soldat
Soldat


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai commandé des échantillons chez Pendraken et Magister et un pote a pris du Pithead... y'aura plus qu'à choisir entre les styles mais l'infanterie de chez Pithead a l'air über laide.
_________________
A vaincre sans péril, on évite les ennuis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah leurs visages sont cartoons Laughing Laughing Laughing
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Krouiik
Soldat
Soldat


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, j'ai reçu des figuriness de pendraken et magister et j'ai pu jeter un oeil sur du pithead avec des échantillons assez vastes (stug IV, tigre, panzer IV, sdkfz, sherman, M10, mg42 et browning .50, divers soldats allemands, paras US, soldats anglais...

Moralité :

Je préfère les blindés Magister bien qu'un poil plus chers. Les Pithead sont vraiment grossiers, les Pendraken sont le choix moyen. Evidemment, comme ça a été évoqué précédemment on se retrouve avec trois tailles difficilement compatibles si on veut être un brin réaliste : le stug IV de Pithead est aussi long et large que le tigre de Magister.

En ce qui concerne l'infanterie, Pithead est largement surclassé par les deux autres. Ensuite les fantassins Pendraken et Magister sonttrès proches. Là aussi j'ai un préférence pour les figurines Magister, un brin plus détaillées.

Deux points sympas pour Magister : Dans un pack annoncé à 20 figs il y en avait 23, et les poses sont un peu plus variées, certaines permettant de représenter des officiers par exemple.

Gros coup de coeur pour les véhicules Pithead à toit ouvert : les figurines de tankistes ou de soldats embarqués ajoutent beaucoup de vie à un halftrack ou un TD, par rapport à un sdkfz Pendraken vide...

En conclusion je vais pouvoir faire mon choix définitif en me basant surtout sur du Magister mixé avec quelques références Pithead et Pendraken.

Baaastooooooon !!!
_________________
A vaincre sans péril, on évite les ennuis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 10:16 am    Sujet du message: A VOIR Répondre en citant

salut Very Happy

impeccable!!!!!! Laughing Laughing

tu n'as plus qu'a peindre et a jouer
Wink

n'hesite pas a nous faire partager! Laughing

voili voilou
fred
_________________
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com