BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un fournisseur ANGLOIS en VPC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A y regarder de plus prés , au regard de l'Univers , on y ai déjà sur Liliput
on arrive aussi à se mettre en guerre pour des conneries comme les liliputiens . Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait mon colis était arrivé 5j après ma super commande mais DHL c'est comme la poste, au moins on en fait au mieux on se porte du coup mon colis est reparti chez David :/ Mais il me le renvoie demain normalement Very Happy Very Happy Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colis parti jeudi arrivé aujourd'hui. Il faut vous mettre aux 10mm Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Ben le fournisseur Anglois Modells Hobbies c'est plus ce que c'était Twisted Evil

Sur mes 4 dernieres commandes 3 ont été incomplètes ou avec des erreurs de réfs dont la derniere où une boite d'Armourfast Japanther à était remplacée par de l'infanterie antique de Thèbe Confused

Malgrés les excuses du founisseurs j'ai jamais eu ni remboursement ni la correction des commandes avec l'envoie des réf manquantes.
J'arrêtes donc avec ce fournisseur peu scrupuleux et je me fournit dorénavant chez Jadar Model avec qui je n'ai jamais eu aucun problèmes et en plus c'est moins cher monnaie polonaise oblige .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah après c'est comme pour BTD, on y commande que parceque leur prix sont attratifs et on peste pendant plusieurs mois pour que la commande soit complète Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir avec le fait que ca soit cher ou pas Rolling Eyes , surtout que là c'est moins cher à cause du taux de change .
C'est une question de qualité de service qui se dégrade c'est tout .

Le fait que ca soit cher n'a jamais était une garantie de qualité Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commencé dix lignes de commerce mais finalement je me ravise, je sais que quand tu commences tu voudras avoir le dernier mot. T'as vu je cherches même plus la querelle. Je deviens sage. je vais recommencer mes sections de BK et refaire des parties. tu m'étonnes qu'il pleuve Mr. Green Mr. Green Mr. Green


ps: oui le prix ne fait pas tout mais dans le prix souvent il inclut une marge d'erreur pour garantir des AR.
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fait bien de te raviser ca évites de dire n'importe quoi comme d'hab Wink

Un constat n'a pas besoin de commentaires, qui ne font qu'enfoncer des portes ouvertes avec ses stéréotypes affligeants et il ne sert à rien de parler pour ne rien dire Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rentre pas dans ta provoc Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sage décision Wink Surtout quand il n'y a pas lieu ( la provoc ca n'a rien à voir Confused )


Donc comme je disais Modell Hobbies qui fut mon fournisseur préféré d'outre manche s'est pas mal dégradé ces derniers temps au vu des erreurs de livraison dont je fut victime ces derniers mois .

A bon entendeur salut .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
déjà signalé c'est mon fournisseur principal 40 à 50% moins cher qu'en france


Mais Yvon, il y a 1 mois à peine tu disais exactement le contraire, je ne sais plus quoi penser moi, je suis perdu maintenant ...
MAIS où devons nous commander ?????
AU SECOURS !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Convertis toi au 10mm Rolling Eyes

Yvon qui sait plus c qu'il dit, mais non tu dois te tromper de personne Rolling Eyes Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais trés bien ce que je dis , faudrait suivre les enfants Rolling Eyes Effectivement durant plus d'un an je n'ai jamais eu ancun problème avec Modell Hobbies , mais depuis peu cette boite déconne pas mal .

Alors je dis pour ceux que serait tenté attention c'est moins serieux qu'avant ca devient de la loterie niveau reception de cdes .

Quand c'est serieux je le dis , quand ca déconne sur 3 cdes sur 4 y'a un blème et je le dis aussi .

C'est simple à comprendre où faut faire un dessin Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a compris, mais n'oublie pas de mettre ton cligno. quand tu changes de direction Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est susceptible comme garçon Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com