BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recu front ouest hier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
hcaille a écrit:

Si la rédaction de suppléments pour Blitzkrieg semble poser un problème, je me contenterai désormais de mettre en ligne les scénarios ou de les publier dans Vae Victis par exemple. Smile


Ce n'est pas la rédaction de suppléments qui pose problème , mais la facon dont vous avez réalisé ce supplément .

Si votre but est de vous faire plaisir , comme vous le dites et faire partager votre passion au plus grand nombre , effectivement , il vaut mieux les mettre en ligne , inutile aussi de passer par vae victis qui n'est pas à la portée de toutes les bourses .

En toute bienveillance


Je ne suis pas d'accord, si c'est en ligne il faut :

- un ordinateur
- une connexion internet
- et le cas échéant une imprimante car sinon tu pourras pas en profiter partout.

Donc plus cher qu'un numéro de VV. Wink
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Friedrich
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 487
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, maintenant, je nie pas le fait que les scénarios proposés soit nuls
Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis


oups!..je pense qu'il y a un bug dans la première phrase non? ^^

Citation:
Je suis pas sur que la majorité soit celle dont tu parles
Cfr, le poste de Blitz qui cite que la plupart des joueurs de son club ont été désappointés


Attention!...il y a une différence entre le niveau de satisfaction toute subjective de chacun quant au supplément....et la critique récurrente d'Yvon.

Quand je parlais d'un possible consensus général je faisait référence aux propos d'Hervé:

Citation:
Je n'écrit pas de règles de jeu dans un but commercial mais uniquement pour me faire plaisir.
- Au départ de Blitzkrieg je n'avais pas l'intention d'écrire de suppléments mais je l'ai fait suite à la demande de nombreux joueurs.
- Ce travail me prend beaucoup de mon temps libre et j'ai du passer plus de 200 h sur le supplément Front Ouest.
- Même si le thème est identique, ASL est un jeu sur carte avec des pions et Blitzkrieg un jeu de figurines, ce n'est pas la même chose.

Les scénarios d'ASL représentent des situations historiques de même que de nombreux jeux sur ordinateur et c'est une source d'inspiration
très interressante dont il serait dommage de s'affranchir. D'ailleurs si on ne peut pas reprendre une situation historique parce qu'un scénario ASL existe déjà sur le sujet, ca limite fortement les possibilités.


..et non pas de la correspondance que chacun peut de façon variable trouver ou pas entre ses attentes personnelles et le supplément.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Friedrich"]
Citation:
Bon, maintenant, je nie pas le fait que les scénarios proposés soit nuls
Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis


hé bé ! si c'est le cas, ça c'est du lapsus !! Wink Wink


Citation:
Je suis pas sur que la majorité soit celle dont tu parles
Cfr, le poste de Blitz qui cite que la plupart des joueurs de son club ont été désappointés


Celle là aussi elle est facile ! moi aussi je peux dire que dans mon club on en a commandé 250 exemplaire et que tout le monde trouvait ça génial !
Et c'est pas moi qui le dit, c'est le beau frère du copain de la belle soeur de mon meilleur ami qui a jamais joué à BK mais qui l'a lu sur Voici l'an dernier ! Et donc c'est la vérité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ils ont parlé de BK dans voici et j'ai rien vu. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
The_Silver_Fox
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 851
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Silver_Fox
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 851
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

cehelgi a écrit:
Celle là aussi elle est facile


C'est cela, c'est cela
Dis directement qu'il raconte n'importe quoi
Connaissant Lionel, je pense pas, vois-tu
_________________
Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

3rasvouïtyé tovarichi !

Vous ne pensez pas que l'heure est arrivée de se calmer et d'arrêter ces échanges ?

Ces derniers me rappellent de bien mauvais souvenirs en d'entres lieux et d'autres temps ... et par expérience quand ce genre d'échanges commencent à "déraper", ils n'apportent rien de positif à personne...

Soyons gentlemen ! Wink

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
william
Colonel
Colonel


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si j'aurais assez de bois. Le bûcher ne pourra pas recevoir tant de monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rolling Eyes


Dernière édition par william le Ven Jan 15, 2010 6:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
Yvon37 a écrit:
hcaille a écrit:

Si la rédaction de suppléments pour Blitzkrieg semble poser un problème, je me contenterai désormais de mettre en ligne les scénarios ou de les publier dans Vae Victis par exemple. Smile


Ce n'est pas la rédaction de suppléments qui pose problème , mais la facon dont vous avez réalisé ce supplément .

Si votre but est de vous faire plaisir , comme vous le dites et faire partager votre passion au plus grand nombre , effectivement , il vaut mieux les mettre en ligne , inutile aussi de passer par vae victis qui n'est pas à la portée de toutes les bourses .
En toute bienveillance

Je ne suis pas d'accord, si c'est en ligne il faut :

- un ordinateur
- une connexion internet
- et le cas échéant une imprimante car sinon tu pourras pas en profiter partout.

Donc plus cher qu'un numéro de VV. Wink



Que dire si tu dois avoir un ordi , une connexion internet et acheter en plus Vae Victis Shocked

Je connais plus d'étudiants avec internet même dans leur lycée gratos que d'étudiants passionnés de Wargamme WW2 abonnés à Vae Victis

Mais bon chacun fait comme il veut Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

william a écrit:
je me demande si j'aurais assez de bois. Le bûcher ne pourra pas recevoir ant de monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rolling Eyes



Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Blitz62 dit la vérité, y'a pas de soucis mais il appartient à une communauté jouant à ASL donc qui dit que toutes ls clubs sont pareils Wink

Enfin bon c'est un sujet infini et chacun veut avoir raison. je dis juste qu'Hervé a répondu et que maintenant chacun est libre d'acheter ou non les prochains suppléments. Puis on a pas forcement tous envie de faire des conversions ASL-BK.

Il aura été sympa ce topic Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blitz62
Commandant
Commandant


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 74
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

CdtKeller a écrit:
william a écrit:
je me demande si j'aurais assez de bois. Le bûcher ne pourra pas recevoir ant de monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rolling Eyes



Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Blitz62 dit la vérité, y'a pas de soucis mais il appartient à une communauté jouant à ASL donc qui dit que toutes ls clubs sont pareils Wink
:


?????????????????????????????
Je fais partie d'un club de wargames avec figs (les Nerviens) !!!!

A+
Lionel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand c'est dans le respect de chacun , et que ca part pas en sucette , c'est toujours interréssants de partager les points de vus .

Heu non H.Caille est intervenu mais n'a pas répondu . Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavathor
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 557

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rodimtsev a écrit:
3rasvouïtyé tovarichi !

Vous ne pensez pas que l'heure est arrivée de se calmer et d'arrêter ces échanges ?

Ces derniers me rappellent de bien mauvais souvenirs en d'entres lieux et d'autres temps ... et par expérience quand ce genre d'échanges commencent à "déraper", ils n'apportent rien de positif à personne...

Soyons gentlemen ! Wink

"Bolje Moï !"


Vouivoui...je suis 100% d'accord!!!

Moi, je suis en train de le lire, et j'ai trouvé plein d'idées très intéressantes qui me donnent encore une fois envie d'acheter des figs...
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blitz62 a écrit:
CdtKeller a écrit:
william a écrit:
je me demande si j'aurais assez de bois. Le bûcher ne pourra pas recevoir ant de monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rolling Eyes



Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Blitz62 dit la vérité, y'a pas de soucis mais il appartient à une communauté jouant à ASL donc qui dit que toutes ls clubs sont pareils Wink
:


?????????????????????????????
Je fais partie d'un club de wargames avec figs (les Nerviens) !!!!

A+
Lionel


C'est pas une insulte, on peut jouer aux figurines et aux pions Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
Quand c'est dans le respect de chacun , et que ca part pas en sucette , c'est toujours interréssants de partager les points de vus .

Heu non H.Caille est intervenu mais n'a pas répondu . Wink


18ème fois ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com