Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xavathor Maréchal
Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 557
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
gorfrank66 Général d'armée
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: perpignan66
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
1000% d'accord avec Le Permissionnaire!!! Voir mes déboires contre un sniper qui m'a quasiment nettoyé une section de panzer-grenadier au close combat sauvant une HMG démoralisée, un canon AC abandonné, et préservant un objectif essentiel au gain de la partie. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mg51700 Maréchal
Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 991
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 10:29 am Sujet du message: |
|
|
[quote="alexandrepercin]
Je propose que les camarades soviétiques aient la possibilité d'avoir plus (4 ? 6 ?) de sniper pour refléter cette réalité.[/quote]
Cela peut être envisageable dans des scénarios de combat urbains mais faut surement augmenter la surface de jeux.
Voir carrément de limiter le nombre de snipers vis à vis de la surface ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alain Roudil Modérateur
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
- conserver la capacité anti-commandement face à une unité de commandement, |
OK.
Citation: |
- pouvoir regagner leur capacité spéciale en passant un tour dans une action de "camouflage" hors de vue de l'ennemi, immobile dans/derrière un couvert, |
OK.
Citation: |
-- les tuer automatiquement s'ils sont engagés au corps à corps, comme une arme de soutien,
- supprimer leur touche sur 6 au corps à corps, |
OK.
Citation: |
- supprimer leur puissance de feu de 1D6 qui permet de tuer une unité entière,- ajouter face aux unités qui ne sont pas des commandants, une possibilité de démoraliser une unité ennemie :
1) test d'expérience du sniper (simule le tir)
2) test d'expérience de la cible (pour garder son sang-froid et détecter le sniper )
3) en cas d'échec : démoralisation. En cas de réussite : le sniper est détecté.
|
Je préfère garder la puissance de feu de 1D6 pour le tir sur des unités autres que commandement car avec le système de tir (de base) on tient compte du couvert dans lequel se trouve la cible.
Avec le système ci-dessus, on fait abstraction du couvert.
A creuser... _________________ Alain |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MANOWAR Général d'armée
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 497 Localisation: perpignan
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
question idiote qui a déjà été évoquée je crois ...quelle est la portée de son tir ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammer Maréchal
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 10:36 am Sujet du message: |
|
|
80cm _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
Revenir en haut de page |
|
|
CAPTAIN YAPUDO Maréchal
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 5:28 pm Sujet du message: captain yapudo |
|
|
80cm au repos....
s'il est bien monté, il tir plus loin....
OK... je... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|