BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerre d'espagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Règles additionnelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schpontz
Colonel
Colonel


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 109

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 7:12 am    Sujet du message: guerre d'espagne Répondre en citant

avec le compère Yessir on rêvasse à la tragique guerre d'Espagne.
quelqu'un a-t-il des liens ou même un travail avancé pour traduire ce conflit en terme blitzkriegiens vu que (d'âne) ce système nous enchante chaque partie un peu plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecoma
Soldat
Soldat


Inscrit le: 06 Mai 2016
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2016 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre ce post des limbes du forum Rolling Eyes

Est-ce que quelqu'un a depuis tenté une adaptation de Blitzkrieg à la guerre civile espagnole ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2016 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu assez récemment (Juillet ?) un post demandant quel type de classement correspondrait le mieux pour des unités de milice.

Nous avons été plusieurs à répondre à l'auteur, en fonction des infos (effectifs, organisation, armement, moral, etc..) qu'ils nous avait fournis.

Depuis, aucune nouvelle... Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecoma
Soldat
Soldat


Inscrit le: 06 Mai 2016
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2016 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Demarkation.
Je n'avais pas vu ce post Embarassed
J'avais essayé auparavant la fonction "recherche" avec le mot "Espagne" mais pas de résultat. J'ai trouvé en recherchant tous les messages auxquels tu as répondu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sol Karlus
Soldat
Soldat


Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 6
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2016 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre en adaptant le supplement pour FOW qui s'appelle Espana en llamas (Spain in flammes). Il est introuvable actuellement.
Des listes additionnelles à ce supplément sont disponibles ici : http://estalia.crearforos.net/t2782-listas-adicionales-para-espana-en-llamas

Et une liste additionnel sur la colonne Durruti sur le breaking war 09 : http://www.breakingwar.com/store/es/breakingwar/67-breakingwar-06.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecoma
Soldat
Soldat


Inscrit le: 06 Mai 2016
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2016 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gracias Sol Karlus Wink

J'ai le supplément Espana en llamas que je pense on peut encore trouver dans cette boutique :
http://atlanticajuegos.com/3/reglamentos-de-miniaturas/spain-in-flames/reglamentos/

Par contre je ne connaissais pas les listes additionnelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deuf8881
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 07 Sep 2019
Messages: 33
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2021 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste pour signaler que je me suis lancer dans la réalisation de quelques unités de cette période, plutôt pour la règle No Pasaran de Vae Victis, mais elles peuvent aussi servir pour Blitzkrieg!

Vous les retrouver ci-dessous :
http://les-figs.over-blog.com/tag/scw/
_________________
"Don't worry about the bullets, I've got an umbrella"
---
Suivez mes figs sur mon blog : http://les-figs.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Règles additionnelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com