BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jaune moutarde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Techniques de peinture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Jaune moutarde Répondre en citant

Bonjour, je recherche une référence de peinture proche du jaune moutarde pour l'infanterie coloniale française.

Je connais les nuanciers mais je préfèrerais avoir le retour des peintres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 2:29 pm    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

Jaune SABLE de la DAK et un lavis d'encre de chine marron qui se répendra dans les creux laissant ainsi resortir les plis et lui donnant une apparence moutarde "pas tres propre" ! Wink

Ou alors chez AMORA c'est criant de ressemblance..... Laughing Laughing Laughing Embarassed

Ok je...
Arrow Arrow Arrow
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je verrais quelque chose tirant sur le vert khaki des soviétiques
en 1941/45, mais bon... Embarassed Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Re: captain YAPUDO Répondre en citant

CAPTAIN YAPUDO a écrit:
Jaune SABLE de la DAK et un lavis d'encre de chine marron qui se répendra dans les creux laissant ainsi resortir les plis et lui donnant une apparence moutarde "pas tres propre" ! Wink

Ou alors chez AMORA c'est criant de ressemblance..... Laughing Laughing Laughing Embarassed

Ok je...
Arrow Arrow Arrow


Y'a que Maille qui m'aille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xavathor
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 557

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cherches un "vrai" jaune moutarde, je te conseille de jetter un oeil à la gamme Fondation de Games Workshop. Yanden yellow je crois. De toute façon, tu ne peux pas te tromper, il n'y a qu'une teinte de jaune.

...à diluer fortement par contre...
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Techniques de peinture Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com