BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club Achille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Club Achille Répondre en citant

Le Club Achille de Lyon pratique la règle Blitzkrieg ainsi que DBM et des jeux de plateaux.

Rendez vous tous les vendredi soirs à partir de 18h30 dans la salle associative 13, rue andré Fontlup dans le 8° arrondissement.

site : http:\\clubachille.free.fr

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
secu54
Sergent
Sergent


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hervé

Bon j'ai l'air d'etre le premier, c'est pas tout les jours que ça m'arrive. Alors moi c'est Michel des loups du Téméraire à Nancy, on a commandé ta règle la semaine derniere et on attend. Pour le moment on pratique FOW et Blitzkrieg commander entre autres.

@+ secu Laughing
_________________
http://lesloupsdutemeraire.online.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
folzfizland
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut hérve je suis celui qui t'as acheté les régles avec Brice et Gille Renard j'ai eu le temps de la lire deux fois entre samedi et mardi.Rien de plus facile (comme régle).Je ne connais pas trop le sit alors est ce qu'il ya du parrainage???

Jeje.
_________________
La strategie est à la fois négation de l'Autre et maitrise de soi:Elle de vient l'"instrument" mediateur par lequel l'éthique se projette dans le réel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pattonisback
Soldat
Soldat


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut il prévenir a l'avance pour participer à une partie, au club achille ? Ou peut on venir tels des renforts imprévus??
La salle n'est elle pas trop envahie de socle DBM?????? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forez42
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 162
Localisation: St-Etienne 42/Dugny 93

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sent que Pattonisback va faire une petite infidélité au club Champs de bataille Evil or Very Mad Mais le jeu avant tout Twisted Evil
_________________
Vive St-Etienne et le Forez !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Il vaut mieux prévenir une semaine avant de venir car tout le monde n'est pas présent chaque semaine. Tu es le bienvenu !

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spacemago
Soldat
Soldat


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un joueur de warhammer battle/epic depuis de nombreuses années. je m'intéresse depuis peu à la seconde guerre mondiale, j'ai donc acheté ( lu et relu bien évidement Wink ) Blitzkrieg pendant les fêtes et j'aimerai bien assister à une partie. Comme j'habite à Lyon (dans le 8eme en plus) je viendrais volontier faire un tour au club pour vous voir jouer. Je me suis inscrit sur le forum du club Achille mais ce n'est toujours pas validé. Pouvez vous me dire s'il y a des parties de Blitzkrieg prévues pour bientôt?

Merci

Cédric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com