BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveauté italeri 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Chewbacca"Le priest en transport que du bonheur Cool[/quote]


C'est le premier modèle au 1/72 que je connais.

Ce transport aura surement sont utilité a l'usage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais vu en résine mais au 1/76ème... Là c'est pas le même prix du
tout Wink
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, sinon, au 1/76, il y a le modèle plastique de REVELL/MATCHBOX :
http://modelshelves.free.fr/analyses/MS2005_5P/REVL_PRIEST/index.html

Wink
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 3:47 pm    Sujet du message: A VOIR Répondre en citant

salut Laughing

oh mon dieu des matchboxs!!!!!!!!!mes maquettes preferées Laughing Laughing Laughing

je ne sais meme plus combien j'en ai monté Laughing Laughing

je vais tester les scout et les priest pour le plaisirs

voili voilou
fred
_________________
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur un article (en anglais) à propos du modèle Fast Assembly du Priest, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains :
http://www.onthewaymodels.com/reviews/Italeri/LDuarte_Italeri_Priest_Kangaroo_7513_preview.htm

Wink
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté c'est trés bien .

On peut moduler comme on veut les 2 modéles en artillerie automoteur ou transport de troupes .

En plus y'a une figurine et les decalcos super c'est rare pour du fast assembly.

Ah si tous les blindés seraient en fast assembly ce serait un rêve pour moi Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un auteur d'article qui se sent obligé de descendre un modèle pour montrer sa supériorité... Confused "Tout juste bon pour les wargamers" Ça en dit long sur le mépris qu'il porte à notre hobby ! Shocked

On s'en remettra Laughing Saluons avec intérêt l'arrivée de ce 1er Priest au 1/72 ( et 1er Kangaroo tout court) que nous améliorerons... si ça nous fait envie! Razz Razz Razz
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiai font chier les pinailleurs !!! Twisted Evil Wink Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, les maquettistes/peintres de figus et les wargamers, ce n'est pas
le même monde... Ce n'est pas souvent lors de convention mixant les
deux que les deux mondes se parlent ou vont voir ce que fait l'autre...
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, c'est une fig en tenue de tankiste dans la boite Crying or Very sad
Des artilleurs avec le casque standard, cela aurait été mieux, mais
bon, je me contenterais largement de cette maquette Wink

PS: Et surtout des marquages FFL Twisted Evil
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chewbacca a écrit:
Ouais, les maquettistes/peintres de figus et les wargamers, ce n'est pas
le même monde..


+ 1
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus méprisants à notre égard sont souvent des joueurs refoulés... Razz Laughing Laughing Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 7:47 am    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

Quoi que par chez nous, nous recrutons lors de STRATEJEUX ou d'expo locales de plus en plus de joueurs issues du monde "STATIQUE" des maquettistes... Razz

Certains en profites même pour nous conseiller sur la valeur des armes et des astuces de déco à mettre en pratique... Wink

Il suffit que chaque "MONDE" soit un peu plus ouvert à l'autre, et c'est loin d'être une généralité...DOMMAGE Rolling Eyes

mais pour compenser la chose il y a les MEGA BASTONS....... Twisted Evil Twisted Evil

J-13

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
Les plus méprisants à notre égard sont souvent des joueurs refoulés... Razz Laughing Laughing Laughing


+ 2 Laughing Laughing

CAPTAIN YAPUDO a écrit:

Il suffit que chaque "MONDE" soit un peu plus ouvert à l'autre, et c'est loin d'être une généralité...DOMMAGE Rolling Eyes


J'ai assité y' a 15 jours à une partie de FOW à la boutique de statéjeux de Tours , y'avait un type un maquettiste fan du bouton de guêtre qui n'arrétait pas de faire des commentaires sur la couleur du camouflage de tel division de blindés qui n'existait pas dans le scénario , de la couleur des uniformes qui lui convenait pas , heureusement que les blindés n'avait aucun marquage de compagnie car j'en suis sur il en aurait mis une couche.
C'est vrai que pour un diorama il faut être rigoureux et être fidéle à l'histoire , mais le wargame c'est autre chose , c'est effectivement pas le même monde .
Bref ce type à tout gagné , il a réussi en 3H de temps à emmerder tout le
monde , plus personne ne parlait sauf lui qui continuait à se faire plaisir .
J'crois qu'on est pas prés de le revoir l'expert Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:

J'ai assité y' a 15 jours à une partie de FOW à la boutique de statéjeux de Tours , y'avait un type un maquettiste fan du bouton de guêtre qui n'arrétait pas de faire des commentaires sur la couleur du camouflage de tel division de blindés qui n'existait pas dans le scénario , de la couleur des uniformes qui lui convenait pas , heureusement que les blindés n'avait aucun marquage de compagnie car j'en suis sur il en aurait mis une couche.
C'est vrai que pour un diorama il faut être rigoureux et être fidéle à l'histoire , mais le wargame c'est autre chose , c'est effectivement pas le même monde .
Bref ce type à tout gagné , il a réussi en 3H de temps à emmerder tout le
monde , plus personne ne parlait sauf lui qui continuait à se faire plaisir .
J'crois qu'on est pas prés de le revoir l'expert Wink


Ca c'est plutôt une opposition entre "ludique" et "historique"... Rolling Eyes
Dans le spectre des joueurs, il y a d'un côté ceux qui privilégient le plaisir intrinsèque du jeux au dépens de la réalité connue et de l'autre ceux dont le but est de s'approcher au plus près de l'Histoire. On se situe tous entre ces deux extrèmes et l'on est aussi tous le "ludique" de quelqu'un et l'"historique" d'un autre. Ce forum est un havre de tolérance où la mésaventure d'Yvon n'a pas cours... Enfin disons plutôt qu'elle n'y prend pas d'ampleur. Pourvu que ça dure ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com