BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promo sur warweb.com

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spontz91
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 165
Localisation: Courcouronnes

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 11:06 am    Sujet du message: promo sur warweb.com Répondre en citant

Bonjour à tous,

-40% sur command desicion !
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? sont ils sérieux ?

http://www.warweb.com/world-war-german-c-70_138_1417_413_1150.html?page=3&sort=3a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux oui mais les frais de ports sont chéros Evil or Very Mad
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spontz91
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 165
Localisation: Courcouronnes

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais je n'arrive pas à voir combien ils sont :-/ tu as une idée ? car ca vaut le coup en achat brut sans le port, si ca revient à - de 15 euros le paquet + port ca va encore....

il y a aussi 20% sur le napo et les autres références...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a fait une grosse commande collégial au club pour demarrer BK (43 Réf.)

29 Avr 08: commande
13 mai 08: récetion d'un mail d'UPS signalant la prise en charge du colis
21 mai 08: reception du colis

à noter qu'il y a eut une erreur, et il ont directement réexpédié un colis gracieusement

Les tarifs n'ont pas changé, pour les 43 blister, on en a eut pour 420$ + 122 $ de FdP (19,32 lbs quand même, mormal c'est du full métal) et 69€ de frais de douane à la livraison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spontz91
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 165
Localisation: Courcouronnes

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf frais de douanes je les ai oubliés cela... donc en gros 2 euros de fdp par sachet + 1.6 pour la douane ...

actuellement ça revient en gros à 10.5 le paquet + les frais divers a environ 15 euros. C'est correcte environ 3 euros de moins qu'en France.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as déjà eut du O.G. en main. moi j'en suis très satisfait, un bon compromis

Après, pour l'intérêt financier, tout dépend du contenu! c'est clair que en Old Glory, sur la quantité ça fait la différence! Par exemple pour reprendre ton exemple sur les allemands, pour moi qui débutait c'est top d'avoir des lots de 3 stug, 3 Pz IV, 2x3 SDKFZ; et l'infanterie par 50 c'est bien mais réservé à un démarrage car ça fait un sac de 50 fig de leaders, MG, pour aller avec 2 sac d'infanterie pour avoir directement 4 compagnie, mais un gros surplus en PzK et mortiers! ( à deux dessus, j'en ai encore du rab!!!). Après je trouve la qualité et les proportion de sculpture très correctes, et les blindés sont aussi très correctes, c'est du full métal, donc très lourd au transport, et et une légère impression que le moulage et un cran en dessous de FoW
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spontz91
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 165
Localisation: Courcouronnes

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà pas mal de figs allemandes c'est vrai. Mais je me fais des petits calculs pour savoir si Peter Pig à long terme n'est pas mieux :-/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 23
Localisation: Gommegnies 59

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commandé chez eux du naval GHQ il y a un an ou deux. Pas de soucis.
Pour le 15mm WWII, j'ai fait une simulation il y a deux jours:
pour 60€ de fig j'en avais pour environ 40 € de port. Avec les 40% c'est encore interessant, mais plus tant que ça je pense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oursrenard
Colonel
Colonel


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'oublions pas le taux de change euro/dollar qui n'est plus top en ce moment
c'est beaucoup plus intéressant euro/livre actuellement...
Xav
_________________
je n'ai pas connaissance de telles activitées ,
et quand bien même de telles activitées auraient eu lieu , je ne serais pas autorisé à en parler ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spontz91
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 165
Localisation: Courcouronnes

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais commander plutôt chez les rosbifs Wink - cher quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

pour le calcul de frais de port, il peut être intéressant de contacter les fournisseurs pour NEGOCIER...
Ceux-ci accepte très souvent de faire les frais réels (plutôt que les pourcentages affichés) et c'est parfois très agréable (même si votre anglais n'est pas parfait).

De plus on ne risque rien à tenter le coup Wink
Il y a des boites anglaises (Adler par exemple) où je fournis les listes et il me retourne les frais ajustés au plus juste (voir le colis postal) mais aussi la disponibilité.
De plus je me suis aperçu que le colis partait souvent avant le règlement (mais j'ai quand même pas mal échangé avec le vendeur ).

A+
Thierry
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com