BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapide guide peinture grenadier allemand 15mm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Techniques de peinture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greatpatton
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 164
Localisation: Lausanne CH

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 7:11 am    Sujet du message: Rapide guide peinture grenadier allemand 15mm Répondre en citant

Hop j'ai profité de la peinture d'une dernière série de grenadier pour documenter le processus. Bon c'est pas du grand art (et oui il me reste du boulot pour arriver au résultat de SgtPerry en 28mm) mais cela pourra en tout cas aider les débutants.

http://www.ww2-area.info/petite-guide-sale-et-rapide-pour-la-peinture-dun-grenadier-allemand-15mm/

S'il y a de l'intérêt je peux prochainement refaire le même pour les russes.
_________________
http://www.ww2-area.info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente initiative. Wink

Ton tuto est clair et concis. Razz

Tu es maintenant obligé de vous faire profiter de ton futur tuto sur le Russe. Razz Very Happy Laughing
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien ce guide de peinture pour peindre des grenadiers allemands.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sois pas modeste, c'est excellent : le rendu final est très bien c'est simple et rapide à faire et tu as en plus mis les références pour les peintures, que demander de plus ?

Arrow Un tuto pour peindre les paras et les SS, les russes, les anglais ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh binh merci à toi ! T'as raison Cehelgi, il est modeste le gars quand même... "pour les débutants" qu'y dit !?! Laughing Ca tombe vraiment bien en plus, j'ai deux grosses compagnies de grenadier sur le grille, impec ! Y'a 'pu qu'à !
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat est excellent !
Et les socles sont sympas aussi, bravo pour la mise en scène vraiment dynamique ! Cool
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très intéressé par un tuto pour peindre des soldats russes, et en particulier pour les couleurs que tu utilises, j'ai toujours eu un problème avec ça, j'ai jamais su lesquelles utiliser pour obtenir un résultat qui soit visuellement agréable tout en respectant les teintes originelles. Et ta technique de brossages successifs donne un très bon résultat.
Encore une fois Merci et Bravo Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatpatton
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 164
Localisation: Lausanne CH

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos retours!

Vu qu'il y a un peu d'interêt je vais donc rapidement m'attaquer à un guide de peinture du soldat russe version été. (faut juste que je termine mes 30 avions américain au 1/300 d'abord Cool ), et peut être aussi pour les para britanniques (mais là je fais face à des maitres que je n'arriverai jamais à égaler!)
_________________
http://www.ww2-area.info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Techniques de peinture Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com