BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le prix des armées au 1/72° ( comparatif)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Le prix des armées au 1/72° ( comparatif) Répondre en citant

vous le savez peut etre pas mais vu que je joue contre des joueurs occasionnels j'ai décidé de me faire 4 aréme histoired epouvoir tout jouer, en parallèle mais je me rend compte que ce n'est pas chose aussi aisée

J'ai volontairement exclu valiant car ils sont trop grand pour etre ixés avec le reste


L'armée allemande

Nombreuses boite de bonhomme chez presque tous les fabriquants pour pas trop cher et tous les typesde troupes sont représentés

Pour l'artillerie la aussi ca commence à arriver Pak 40 chez oitaleri les dernière boite de chez HAT. Les armes de soutient sont présente individuellement ( mortier HMG ) excellent doncs

Les principaux véhicule du conflit sont dispo en double chez italeri et Hat mais il manque tout de même les Panzer IV. le reste des véhicule est disponible en boite individuelle, pénible à monter et relativement plus cher.

L'armée russe

Moins de diversité dans les troupes mais un choix correct si on prend tout les fabriquants

L'artillerie en revanche est un peu le parent pauvre ont attend le 76 mm chez HAt et on se contente du ZIs3italeri

Les chars sont dispo en double dans les boites hat et italeri, unimodel peut fournir de nombreux model plus rares BT7 ...

L'armée US

La boite dus revell est tres bien mais le rste est un peu naz ( reprise ecsi) pour les praras c'est ok mais la ma préference va à italeri

Pour les véhicule on peut trouver tous les sherman faiclment chez HAt mais le reste est un peu plus difficile à trouver , cependant de nombreux Half track sont dispo à l'unité chez italeri/revell, ...

Pour l'artillerie rien , c'est vraiment un gros problème,

L'armée Anglaise

le parent pauvre, peu de boite donc beacoup de pose identiques

Peu de véhicule à part le cromwell, les autres doivent etre monté à l'unité mais peu de choix vis à vis des russes et des allemands

Un 25pdr chez italeri avec un camion pour le reporquer tres pénible à monter au niveau artileerie c'est tout

Pour conclure les armées les meilleures marchées sont l'allemande en 1°, la russe en seconde les autres devront être complétées par des figs métal beaucoup plus cheres.

Je n'ai pas parlé des italiens et Francais car l'offre est presque inexistante....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com