BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WIP] LCT mk5
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation mais il s'arrête plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Non, non! on ne l'arrête jamais, c'est un furieux, s'il se calme c'est juste qu'il est sois sur un autre jeu, soit il a eut une semaine de 95h de travail professionnel + le temps de route Laughing c'est ça les gens qui ne savent plus dormir plus de 2 heures Twisted Evil

Super les barges!!!, mais moi je suis pas du tout prêt pour les plage... va falloir que tu nous fasses une dizaine du bunker entre deux pour vendredi prochain xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
son of sword
Sergent
Sergent


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riri a écrit:
Cool Non, non! on ne l'arrête jamais, c'est un furieux, s'il se calme c'est juste qu'il est sois sur un autre jeu, soit il a eut une semaine de 95h de travail professionnel + le temps de route Laughing c'est ça les gens qui ne savent plus dormir plus de 2 heures Twisted Evil

Super les barges!!!, mais moi je suis pas du tout prêt pour les plage... va falloir que tu nous fasses une dizaine du bunker entre deux pour vendredi prochain xD


pour les bunker j'en ai deja 2 en cours.
par contre pour vendredi ca va pas le faire, jecrois (trop de taff pro). La j'ai commencé 5 planneurs Waco et je fini la peinture de mes figs ainsi que des decors.

quelques figs en exemple :














Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tes tanks, par contre je trouve la peau des GI un peu trop rose Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est l'infanterie commence à débarque! Very Happy

pour la peau, je pense que c'est une compensation des couleur automatique qui a foiré à cause de la couleur bois du bureau Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme on joue ensemble et c'est le même sujet, je ressort les LCM à Son of Sword pour y rajouter les miens... à noter que SoS n'a toujours pas peint les siens Twisted Evil

A son grand dame, je n'ai pas suivi sa consigne et je n'ai pas respecté les échelles afin de pouvoir y rentrer deux socles de 3cm pour du 15mm Rolling Eyes

Par contre, j'ai fait le gros bourrin lors de la réalisation: pour les 10 traçage sur de la carte plastique (deux plaques de 30/40cm ep.1mm chez conrad)
1/2h, découpe & collage 4h30, sous couche & peinture 2h.
A ce rythme là il est évidant que j'ai pas fait dans la frivolité et pas trop d'angle en biais pour la coque! je suis très satisfait du rendu / boulot,
mais un regret sur la peinture trop sombre, et les n° pas beaux, et un premier essais de rouille en tamponnage au jex pas assez fin à mon goût!
plus qu'à faire un gros LCT pour affronter du Germanique...
et quand on les aura montés et peinturlurés en jaune, avec ça on pourra aller écraser les pitoyables bridés Twisted Evil




pour inauguré on a fait un début de débarquement pour évaluer le truc en gros, on a donc doublé les pts du générateur de scénarios, soit 5 shermans en soutiens de 2 compagnies de fusillés et une d'engeenier...
En 4 tour la défense de l'axe à commencer à montrer des signes de faiblesse...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 6:50 pm    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

POUHA....des boufeurs de chewing gum ! Mad

J'en attrappe la jaunisse devant tant de matériel ! Confused

Nous aut' pauv' forces de l'Empire du soleil levant regrettons de ne pas pouvoir en aligner autant ! Sad

VIVE LE VENT DIVIN ....... Twisted Evil

BANZAI..........
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionant le débarquement Shocked Shocked Shocked
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 5:03 pm    Sujet du message: a voir!!!!!!!! Répondre en citant

salut Very Happy

y'a du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

tres beau!!!!!!!!!!!! Shocked

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympa le débarquement Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com