BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kikifékoi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zarkoneil
Colonel
Colonel


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 148
Localisation: Blois (41)

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Kikifékoi Répondre en citant

Après de nombreuses recherches, voilà le début de mes trouvailles qui parait dans les kikifékoi, une série qui ne fait que débuter mais dont la suite est déjà en cours : http://zarko.free.fr/ n'hésitez pas à m'aider à compléter / mettre à jour les listes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gibet
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 253
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si ça vient de moi, mais j'arrive pas à lire 'écriture bleu, sur ton fond de pages.......... Confused
_________________
Courage, fuyons !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pratique pour faire le tour du marché! heureuse contribution pour ceux qui cherchent encore!!! lien qui mériterais d'être en post-it pour les futurs nouveaux en quête de marques Wink

Citation:
je sais pas si ça vient de moi, mais j'arrive pas à lire 'écriture bleu

pour moi ça passe avec mon navigateur (safari) pourtant j'ai généralement le même gros problème avec les textes bleus sur fond noir apprécier pas ceux qui on de bon LCD mais avec mon tube à l'ancienne c'est aussi une catastrophe - tu as une solution de dépannage en sélectionnant tout le texte afin de changer la couleur de fond Wink -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant. La rubrique kikifékoi est très utile pour les amateurs de 15mm.

Pas de problème avec l'écriture bleue.
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarkoneil
Colonel
Colonel


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 148
Localisation: Blois (41)

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous.. et n'hésitez surtout pas à me donner vos MAJ ou signaler des erreurs !
En attendant l'infanterie Allemande, dont je me demande encore si elle doit être complète (arghh ca en fait beaucoup) je viens de mettre en ligne les Polonais !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zarkoneil
Colonel
Colonel


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 148
Localisation: Blois (41)

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca avance, ca avance.. l'Italie est là depuis 5mns
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com