BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bien choisir du 10 mm ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kubbel
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 69

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:46 am    Sujet du message: bien choisir du 10 mm ??? Répondre en citant

A première vue j'ai pu remarquer que les 2 grandes echelles choisies pour BK sotn le 10 mm et le 15 mm...

Mais un question se pose alors pour le 10 mm... quel est le meilleur produit ???

A mon esprit se distingue 3 critères majeurs auquel vient se greffer un dernier

- la qualité de la gravure et le respect de l'echelle
- l'étendu de la gamme
- le prix

et ce dernier pour la route la distribution...

J'en appelle aux anciens et habitués comment qualifier les gammes et les marques dispos ??

pour l'instant pour le 10 mm je n'ai trouvé que Pendraken, Magister millitum et minifigs ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour l'instant pour le 10 mm je n'ai trouvé que Pendraken, Magister millitum et minifigs ....

la plus belle gravure en 10-12 mm pour moi c'est pithead , tu as un grand choix en allemand, moins pour les anglais, USA et francais mais il y a pas de russe en cours de refonte .

qualité /prix/ diversité le grand gagnant c'est pendraken Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau qualité, je pense que Minifigs est devant Cool, mais hélas pour les tarifs aussi Crying or Very sad Crying or Very sad

La gamme est assez complète. Il y a un souci avec la taille du Panther.

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=675
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubbel
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 69

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos infos...

je conaissais pas du tout pithead, c'est vrai que c'est un peu limité en gamme... mais pas trpo vilain en gravure.

Après c'est une question de gout pour ma part j'adore la gamme Pendraken très étendue et d'une assez belle gravure... Minifig j'accroche pas du tout elles me paraissent assez grossières est vraiment très fines.

Il va falloir que je juge sur pièces je pense, j'ai des potes qui jouent en minifigs 15 mm et je trouve pas ça terrible du tout.

Mais les gouts et les couleurs ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 12:05 pm    Sujet du message: mixage Répondre en citant

salut Very Happy

attention car comme pour les autres echelles le mixage n'est pas toujours possible!!!!!!!!!!!!!!!!

a voir ci dessous

http://www.ww2-area.info/category/figurines/10-12mm/

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kubbel
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 69

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça j'en avait bien conscience c'est le même problème pour toutes les échelles entre le faux 15 mm et vrai 12 mm , le 10 mm qui fait 12 , le 25 mm qui fait 28 mm et le 28 mm qui fait 30 mm...

c'est la totale foire... Rolling Eyes

c'est pourquoi je me dirige vers une gamme étendue qui permet des fantaisies et d'assurer un corps d'armée correct.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com