BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau joueur sur Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatohouahoua
Soldat
Soldat


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Nouveau joueur sur Paris Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 33 ans et j'aimerais me lancer dans l'historique. J'ai pas mal joué à WHB et j'aimerais maintenant passer à autre chose.

Depuis un certain temps, je lis les différents posts sur ce forum, et la règle Bliztkrieg me semble vraiment pas mal. J'aimerais me constituer une armée et jouer en club si possible. J'ai commencé à peindre du 12mm et du 20mm mais avant d'aller plus loin, j'aurais aimé savoir quelle est l'échelle la plus pratiquée ? Quels sont les clubs sur Paris et sa proche banlieue qui jouent à cette règle ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo.
Tout d'abord bienvenue à toi.
Pas mal de clubs sur Paris se sont lancés dans l'aventure Blitzkrieg:
- Figurines et stratégies au Kremlin-Bicêtre
- La Barrière de Clichy semble avoir débuté aussi
- Les Immortels de Paris Ouest (mon club) à Levallois

Sur Paris et proche banlieue, on joue surtout en 15mm ( en fait on recycle pas mal de figs d'une autre règle)

Après, tu verras dans le reste de la communauté que le 10mm et le 20mm (bon, plutôt le 1/72e) sont tout aussi présents.

Voili voilo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum dédié à BK. Wink

Je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver des partenaires sur la région parisienne.

A bientôt.
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et si tu descende dans le perigord nous y jouons aussi plutot en 20mm
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nord est plus proche et on est en 15mm xD

Bienvenue Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatohouahoua
Soldat
Soldat


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
Bon je vais terminer ce que j'ai en cours en 20mm-17/2, et me lancer dans le 15mm, paris reste plus proche quand même et peindre c'est bien mais si on peut jouer avec c'est mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais dans le sud ouest on mange mieux et on bois bien .....qui a dit beaucoup? Confused
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatohouahoua
Soldat
Soldat


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on commence à me prendre par les sentiments Very Happy
J'y penserai à mes prochaines vacances, si on descend dans le sud, je prendrais mes 20mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

3ras vouïtyé !

Ben; dans le Nord du Centre, le coup d fourchette ne se porte pas trop mal non plus ...

Bienvenue dans la communauté !

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 7:45 am    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Tatohouahoua a écrit:
si on commence à me prendre par les sentiments Very Happy
J'y penserai à mes prochaines vacances, si on descend dans le sud, je prendrais mes 20mm


Vénérable Kriegueur Nordiste nous vous la souhaitons bien votre venue dans notre univers ! Cool

Mais seriez vous "assez bien monté" pour descendre en territoire Bordelais les 22 et 23 Novembre prochainspour notre nouvelleédition du salon International STRATEJEUX ? Twisted Evil
http://www.stratejeux.org

Le sieur Hammer et quelques Palois doivent s'organiser une baston Blitzkrieg au 72° ! Very Happy

C'est peut être l'occasion du croquer du Sudiste ?! Mad

Sayonara Shocked

El Capitan

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com