BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos prochaines rencontres
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Jouer en 25/28 mm
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouldog
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 14 Oct 2022
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2022 10:37 am    Sujet du message: Vos prochaines rencontres Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Bonjour les joueurs de plombs WWII sur le 02

J'ai une question :

A quand vos prochaines réunions de club pour du WWII. je vois que les hussards c'est le 26 est-ce maintenue de votre part.

Et les Lanciers c'est quand?

Merci de vos réponses Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misticpainter
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 23 Jan 2022
Messages: 175
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2022 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bouldog,

Si la question est quand et avec qui jouer à BK , elle me semble pleinement justifiée et trouve toute sa place ici. Wink

Comme tu l'indiques, il y a un bon endroit pour trouver la réponse :

La rubrique agenda des Hussards Ludiques !

Je profite de cet échange pour confirmer ma ( notre venue , avec mon copain LGC ) le 26 pour la partie 28mm russes vs allemands à MOLINCHART.
_________________
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtoMick
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 166
Localisation: Soissons

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2022 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ami Bouldog,
Pour les lanciers normalement le 3 décembre est retenu.
Bien entendu tu es le bienvenue. Je te souhaite un bon dimanche l'ami
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misticpainter
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 23 Jan 2022
Messages: 175
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2022 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtoMick a écrit:
Salut ami Bouldog,
Pour les lanciers normalement le 3 décembre est retenu.
Bien entendu tu es le bienvenue. Je te souhaite un bon dimanche l'ami


Merci pour l'info Atomick.

C'est pour une partie de BK?

Le public peut venir?
_________________
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtoMick
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 166
Localisation: Soissons

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2022 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour l'ami,
Biensur tu peux venir. La partie se joue plutôt rurale, sur une table de 2x4m. Prêt du matériel possible.
Bon courage pour la semaine
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misticpainter
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 23 Jan 2022
Messages: 175
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2022 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtoMick a écrit:
Bonjour l'ami,
Biensur tu peux venir. La partie se joue plutôt rurale, sur une table de 2x4m. Prêt du matériel possible.
Bon courage pour la semaine
Very Happy


Merci Atomick,

Table rurale , chouette( avec tes routes ,que je trouve très sympa et les belles barrières. .)

Je vais tacher de venir.

En résumé, c'est pour jouer BK ou votre règle Battle group, histoire que je ne mélange pas les pinceaux?


Bonne semaine à toi aussi.
_________________
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtoMick
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 166
Localisation: Soissons

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2022 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut camarade,
C'est battleGroup mais rien que ta visite est la bienvenue ( la curiosité). Tu peux venir le temps que tu veux et surtout partager avec le club ta passion pour les belles figurines.
Je veux pas que tu changes de groupe, de règle ou de clubs bien au contraire mais un passage amicale est appréciable.
Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misticpainter
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 23 Jan 2022
Messages: 175
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2022 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtoMick a écrit:
Salut camarade,
C'est battleGroup mais rien que ta visite est la bienvenue ( la curiosité). Tu peux venir le temps que tu veux et surtout partager avec le club ta passion pour les belles figurines.
Je veux pas que tu changes de groupe, de règle ou de clubs bien au contraire mais un passage amicale est appréciable.
Bonne soirée


Pour comparer, en effet ça peut être sympa.

Je fais le max pour vernir.

Bonne semaine à toi.
_________________
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LGC
Colonel
Colonel


Inscrit le: 19 Nov 2022
Messages: 116
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2022 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins mon copain mistic sur le forum Blitzkrieg et je me pose des questions:

- pourquoi tant de présence des Lanciers de Picardie alors que vous jouez à une autre règle?
- n'avez vous pas un forum dédié à Battlegroup?
- est-ce bien décent de chercher a recruter ici pour jouer à une autre règle?
- est-ce moral de faire de la com pour votre association qui ne joue plus à BK?

Je ne suis pas donneur de leçons mais juste un nouveau qui en comparaison avec d'autres forum ,sais ce qui est de l'ordre du correct et du moins correct.
Les modérateurs sauront faire le tri , j'en suis convaincu.

Je dois admettre que le post d'Atomick a le mérite de la transparence , merci à lui.

Je vais d'abord absorber "BK" comme vous dites et par la suite pourquoi pas une découverte d'autre chose ( faut rester ouvert d'esprit).
_________________
Le patriotisme, c'est aimer son pays.
Le nationalisme, c'est détester celui des autres.
Membre des Hussards Ludiques et fier de l'être!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtoMick
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 166
Localisation: Soissons

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2022 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LGC,
D'abord merci pour cet échange, effectivement nous jouons une autre règle tu as raison. Je flâne sur le forum en 1er lieu pour admirer les belles figurines de chacuns de vous et franchement j'en prend plein les yeux et merci.
En aucun cas je cherche a recruter ni même mon président de club ( nous en avons discuté cet après midi). Nous préférons être 4 joueurs disponibles sur nos dates que 8 ou 10 et mettre 6 mois pour nous rassembler. J'ai proposé a Buldog de venir voir 1 heure 2 heures ou la journée, histoire de regarder notre table de jeu.... tu peux regarder mes posts sur ce forum et aucun moment j'ai dû vomir sur le dos de qui que ce soit, je n'aime " guerre " que la paix.
Concernant le tri sur le forum BK je vais raconter un "truc". Il y a bien une personne ici qui faisait la promo de sa règle BK sur un forum Bolt Action et perso ça n'a pas tirer les foudres....
Mtnt si ce forum t'appartient tu peux me bannir pour une raison que j'ignore....
Je retourne peindre mes 155mm et ses servants 😉 .
Bon week-end les hussards et les futurs hussards.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand maréchal
Général de division
Général de division


Inscrit le: 03 Mar 2019
Messages: 209
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2022 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Entièrement ok avec toi Atomick Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LGC
Colonel
Colonel


Inscrit le: 19 Nov 2022
Messages: 116
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtoMick a écrit:
Bonjour LGC,
D'abord merci pour cet échange, effectivement nous jouons une autre règle tu as raison. Je flâne sur le forum en 1er lieu pour admirer les belles figurines de chacuns de vous et franchement j'en prend plein les yeux et merci.
En aucun cas je cherche a recruter ni même mon président de club ( nous en avons discuté cet après midi). Nous préférons être 4 joueurs disponibles sur nos dates que 8 ou 10 et mettre 6 mois pour nous rassembler. J'ai proposé a Buldog de venir voir 1 heure 2 heures ou la journée, histoire de regarder notre table de jeu.... tu peux regarder mes posts sur ce forum et aucun moment j'ai dû vomir sur le dos de qui que ce soit, je n'aime " guerre " que la paix.
Concernant le tri sur le forum BK je vais raconter un "truc". Il y a bien une personne ici qui faisait la promo de sa règle BK sur un forum Bolt Action et perso ça n'a pas tirer les foudres....
Mtnt si ce forum t'appartient tu peux me bannir pour une raison que j'ignore....
Je retourne peindre mes 155mm et ses servants 😉 .
Bon week-end les hussards et les futurs hussards.



Bonsoir Atomick,

Désolé de te répondre si tardivement ,obligations pro en tant que serviteur de l'état et lecture du forum BOLTACTION pour comprendre tes dires..

Merci à toi Atomick pour avoir précisé votre choix de Battlegroup, cela clarifie une communication qui en avait besoin.
Il est bon également de préciser que vous ne recherchez pas à recruter sur BK et que votre effectif vous satisfait pleinement, la qualité est plus appréciable que la quantité Wink
Non je n'ai pas la prétention de bannir qui que ce soit, je pense juste qu'il faut être clair et ne pas semer la graine de la discorde.
Je n'ai pas trouvé de "promotion de la règle BK" sur BOLTACTION de la part de qui tu sais.. (bonne tentative de diversion par contre).
J'ai bien vu votre tentative collective et maladroite de recrutement de PAPA SCHULTZ , mais ça c'était du passé , n'est-il pas?

Pour info, l'expression consacrée c'est s'attirer les foudres , ce qui n'a pas été le cas puisque rien ne pouvait le justifier.
J'ai juste vu une information claire de quelqu'un qui comme toi aime et partage autour des figurines.
Je pense que les modérateurs BOLTACTION ne laissent pas passer de comportement contraires à la déontologie du site.

Ce sera avec plaisir que je viendrai admirer tes 155mm sur ce forum.

Je vous souhaite chers Lanciers et l'ensemble des membres du forum, une agréable semaine.

Peut-être au plaisir de nous rencontrer le 3 décembre...(pour les Lanciers).
_________________
Le patriotisme, c'est aimer son pays.
Le nationalisme, c'est détester celui des autres.
Membre des Hussards Ludiques et fier de l'être!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtoMick
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 166
Localisation: Soissons

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2022 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ami LGC,
C'est un réel plaisir de te lire et bien entendu tu es également le bienvenu le 3 décembre histoire de partager tes connaissances en peinture Razz . Pardonne moi pour l'expression ( je suis pas doué également dans cette matière) sorry for my french !! Lol. Les 155mm seront pas pret poir le 3 decembre (je suis en permanence en deplacement partout dans notre beau pays. Mais promis poir la nouvelle année ca va chanter haut et fort du canon.
Je te souhaite une agreable journée et je te salut depuis l'Allier où il y a pas de boutiques de modelisme ( encore un déplacement de foutu) Very Happy
Atomick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand maréchal
Général de division
Général de division


Inscrit le: 03 Mar 2019
Messages: 209
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2022 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Sachant qu'en début 2023 je passe allemand, je m'empresse de te dire que
rien ne presse pour tes 155mm. Prends ton temps largement ton temps disons pour juillet.
Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Grand maréchal
Général de division
Général de division


Inscrit le: 03 Mar 2019
Messages: 209
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2023 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Salut
Une nouvelle rencontre des Lanciers de Picardie (02) au jeu WWII.
Rencontre ce samedi 14....Avec des nouvelles pièces de véhicule et de fantassins SS



Entrée gratuite en salle de Molinchart
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Jouer en 25/28 mm Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com