BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TROP DE DOUTE v3 de BARCELONE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions V3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GRANMARMOTA
Sergent
Sergent


Inscrit le: 29 Oct 2018
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2021 10:52 pm    Sujet du message: TROP DE DOUTE v3 de BARCELONE Répondre en citant

Salut,
Tout d'abord excusez mon traducteur google français.

J'ai quelques doutes sur le règlement V3 et je ne sais pas si c'est la faute de la traduction en espagnol ou du règlement d'origine.
ceux-ci sont:

le nombre minimum d'activations est de 3?, l'édition espagnole est ambiguë.

Comment le Mg et le Hmg AA sont-ils utilisés dans les chars russes?

les batteries d'artillerie sur la table peuvent-elles être endommagées?

les modificateurs à détruire avec un canon antichar d'un avion n'appliquent que l'avantage de hauteur?

Défense antiaérienne, un canon AA à un coup fonctionne-t-il de la même manière qu'un canon AA à plusieurs coups?

Commissaire soviétique, il se comporte comme un commandement normal pour former une chaîne de commandement et récupérer toutes les unités sous son commandement (en gardant à l'esprit ce qui se passe si vous obtenez un 1), il porte les mêmes armes que la compagnie à laquelle il est ajouté et si tuer un tireur d'élite se transforme en une base d'infanterie normale?

Le règlement fait référence au cocktail Molotov et aux mines antichar, mais il n'y a pas de règles

Le tireur d'élite est placé n'importe où sur la table ou simplement dans votre zone de déploiement?

Le BA64 russe peut-il agir comme un véhicule "normal" puisque les limitations des véhicules soviétiques ne sont pas indiquées?

merci et pardonne l'extension
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2021 11:38 pm    Sujet du message: Re: TROP DE DOUTE v3 de BARCELONE Répondre en citant

GRANMARMOTA a écrit:
Salut,
Tout d'abord excusez mon traducteur google français.

J'ai quelques doutes sur le règlement V3 et je ne sais pas si c'est la faute de la traduction en espagnol ou du règlement d'origine.
ceux-ci sont:

le nombre minimum d'activations est de 3?, l'édition espagnole est ambiguë.

Comment le Mg et le Hmg AA sont-ils utilisés dans les chars russes?
MG de caisse et HMG AA sont deux armes en plus de ton armement
principal


les batteries d'artillerie sur la table peuvent-elles être endommagées?
Sur la table bien sur qu'elles le peuvent. Hors table aussi je crois que tu peux
faire du tir en contre batterie, je te confirme ce WE.


les modificateurs à détruire avec un canon antichar d'un avion n'appliquent que l'avantage de hauteur?
Non, tu prends aussi le blindage le plus faible de la cible.

Défense antiaérienne, un canon AA à un coup fonctionne-t-il de la même manière qu'un canon AA à plusieurs coups?
Oui

Commissaire soviétique, il se comporte comme un commandement normal pour former une chaîne de commandement et récupérer toutes les unités sous son commandement (en gardant à l'esprit ce qui se passe si vous obtenez un 1), il porte les mêmes armes que la compagnie à laquelle il est ajouté et si tuer un tireur d'élite se transforme en une base d'infanterie normale?
La plaquette de commissaire est pour moi considéré en servants, je la
joue comme cela en tout cas.


Le règlement fait référence au cocktail Molotov et aux mines antichar, mais il n'y a pas de règles
Cela ne te donne que des bonus lors des assauts, considère le cocktail
molotov comme une charge explosive.


Le tireur d'élite est placé n'importe où sur la table ou simplement dans votre zone de déploiement?
La règle ne dit rien là dessus... Je le joue dans ma zone de déploiement.

Le BA64 russe peut-il agir comme un véhicule "normal" puisque les limitations des véhicules soviétiques ne sont pas indiquées?
Tu veux dire la taille ? Il est P (petit), reco, tu peux en mettre 1 dans
une section d'éclaireurs, ou faire une section de reco 2/6...


merci et pardonne l'extension

_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRANMARMOTA
Sergent
Sergent


Inscrit le: 29 Oct 2018
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2021 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse

J'ai juste quelques doutes, je suppose que c'est le traducteur.

Les blindés blindés russes MG AA et HMG AA, comment puis-je les utiliser si le commandant ne peut pas s'exposer par les règles spéciales russes.

À propos des batteries d'artillerie de table, je parlais de savoir si elles se décomposent en tant qu'armes de soutien.

Le BA64 n'a aucune indication que les règles russes spéciales pour les véhicules blindés s'appliquent à lui, donc en principe il ne doit pas toujours être à 15 cm d'un autre véhicule et peut exposer son commandant.

Merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2021 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRANMARMOTA a écrit:
Merci pour votre réponse

J'ai juste quelques doutes, je suppose que c'est le traducteur.

Les blindés blindés russes MG AA et HMG AA, comment puis-je les utiliser si le commandant ne peut pas s'exposer par les règles spéciales russes.
Bien sur pour utiliser les armes AA, le chef de char est exposé... Il ne peut le faire que si il n'est pas sous le coup de tirs
directs, c'est à dire s'il est engagé sur la table. Je le joue comme cela pour ma part, je joue aussi russe Wink


À propos des batteries d'artillerie de table, je parlais de savoir si elles se décomposent en tant qu'armes de soutien.
Tout à fait, elles sont des armes de soutien.

Le BA64 n'a aucune indication que les règles russes spéciales pour les véhicules blindés s'appliquent à lui, donc en principe il ne doit pas toujours être à 15 cm d'un autre véhicule et peut exposer son commandant.
Si il n'y a pas spécifié "Reco" sur le véhicule, on doit toujours respecter la distance des 15 cm.

Merci beaucoup

_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRANMARMOTA
Sergent
Sergent


Inscrit le: 29 Oct 2018
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2021 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore.
Les unités en embuscade devez-vous noter avant de commencer où elles seront déployées ou les placez-vous où vous le souhaitez?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wismerhill
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 602
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2021 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dessine une carte de la table et je note les embuscade dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2021 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron von Lützow
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 1113
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2021 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pimenter le jeu nous plaçons des marqueurs numérotés sur la table ( certains sont des leurres).
Sur une carte , les unités sont indiquées, les leurres également.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 890
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2021 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée de dessiner sur une carte les lieux d'embuscades est sympa, car le fait de placer des morceaux de cartons numérotés sur la table indique à l'adversaire qu'il peut-y avoir quelque-chose. A méditer .....
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2021 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis d'accord avec toi Tonton Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions V3 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com