BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

batiments 1/300 a, la bonne echelle?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2020 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici quelques phoos d'une partie montée avec les batiments . il manque toujours la peinture .


[/img][img][/img]


[img][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2020 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très chouette, bravo.
C'est Stalingrad, n'est-ce pas? Les immeubles sont hyper bien faits, bonne idée aussi pour la voie de chemin de fer qui sépare les deux secteurs.
Sur la seconde photo, ce sont les Allemands à l'attaque?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2020 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut capitaine ,
oui c'est stalingrad , je prefere l'appeler Covidgrad , car ca ressemble un peu a n'importe quelle ville en ruine finalement.J'ai d'ailleur en tete d'utiliser le matos pour Berlin et Arnhem....donc des batiments plutot generique.
Pour pouvoir l'identifier a la ville au nom du petit pere du peuple, je crois que la berge de la riviere est indispensable....quelques reservoirs de petrole et cela fera l'affaire.
Je me suis fixé la fabrication encore d' une disaine de batiment a etage + 2 0u 3 ruines ....apres je passerai a la peinture .

Merci pour tes commentaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 890
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2020 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe décor, ça donne envie Smile
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron von Lützow
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 1113
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2020 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa le décor, beau boulot, bravo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane paoli
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 334
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2020 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep ça rend très bien, très belle table
_________________
guardà u silenziu è u silenziu tè guardà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2020 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est superbe.... absolument génial.. Maintenant, va te falloir un océan de décombres....

ON attend la suite avec impatience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2021 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous . Me revoila apres une longue periode d'absence. Du moins pour moi. Je continue neanmoins mon petit bonhomme de chemin avec la fabrication de batiment pour Stalingrad ou autre scenarios urbains en 6 mm .
Je suis parti un peu dans tout les sens , ou me guide mes envies et mes reveries apres la lecture d'un Strategy et tactic , un bataille et blindes du tres bon livre de alexandre Grossman Vie et destin .De barrikardy a la maison de pavlov , des scesnarios de l'extension Front de l'est me voila maintenant dans le secteur du silo a grain . Bref un peu de tout et n importe quoi . Difficile de s'organiser.
Apres avoir lu un rapport de bataille sur Stalingrad jouer averc la regle Rapid fire , dans le secteur de l'attaque de la 24th panzer division , donc proche du secteur du silo a grain.Ce qui est interressant dans ce cas est la presences de chars , donc tres bien pour le 6 mm.
donc voila , a l'approche des 80 ans de cette bataille emblematique , la sortie de nouveaux livres , extensions d'autres regles dont je tairerai le nom ,,je vous fait part de quelques photos de fabricacations.

Un des point qui peut etre ne me permet pas de concretiser un secteur en particulier , esl la fabrication du reste des elements de terrains. Murs , lignes de voix ferrées etc , et surtout ne pas avoir pris la decision de tout coller ou bien de creer des elements individules . Dans les 2 cas , le rendu , avantage et inconvenients s'entrechoquent.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2021 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ce travail précis, minutieux et très inspirant. Le silo à grain est parfaitement reproduit, j'ai hâte de voir tes troupes s'y affronter. Bonne continuation à toi et encore bravo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2021 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2021 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au moins quelqu'un qui reconnait le travail realisé. Mes enfants me demandaient si c'etait une eglise... Very Happy

@Paparazian ,les fig sont basées sur du 2.5 x2.5 cm. les batiments sont fait pour pouvoir les loger....je te sents incredule.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2021 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible MichoD Shocked

Super boulot Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2021 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est superbe.. simplement superbe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 890
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2021 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique Very Happy
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2022 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un autre batiment que je viens de terminer. Au depart cela devait etre un hangard proche du silo a grain. Un peu grand il servira pour le secteur de Barrikady.
[img][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com