BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros souci avec décorminiature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grand maréchal
Général de division
Général de division


Inscrit le: 03 Mar 2019
Messages: 209
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2020 6:52 pm    Sujet du message: Gros souci avec décorminiature Répondre en citant

Very Happy

Décidément ce gérant de boutique "decorsminiatures.fr" n'a absolument rien a à faire dans le commerce.
Sa liste sur son site n'est pas a jour du style savoir si c'est en stock et il trouve le moyen de m'écrire après un achat que j'ai effectué en ligne dans lequel il y manque des articles, d'attendre et de fermer ma gueule et d'aller me faire voir ailleurs
Bon commerçant ce connard

A qui c'est arriver avec lui ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2020 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

restons modéré dans nos commentaires.

Le propre de notre Hobby, et principalement dans ces temps troublés - est de rester patient.
Le gros de sa production vient de chine.. et en ce moment, y'a pas grand chose qui passe.

J'attends des trucs en provenance de Malaisie depuis février, ben.. j'attend.

Peut-être n'est-ce pas la peine de le traiter de connard?

Je n'ai jamais eu de problèmes avec décorminiature et dieu sait si j'ai eu recours à ses services..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grand maréchal
Général de division
Général de division


Inscrit le: 03 Mar 2019
Messages: 209
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2020 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Je pèse mes mots et ne les regrettent pas.
je suis conscient que nous traversons une période difficile, mais dans ce cas là qu'il mette à jour son site avec ce genre de MOTS "en stock" "pas en stock"...Cela aurait faciliter mon achat de plus de 50 euros.

De ++ quand il finit son message par :
PS :changer de hobby

il est aurait pu avoir la délicatesse de me le dire avant mon achat, j'aurai été voir ailleurs....

Vendeur de chipo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Baron von Lützow
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 1113
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2020 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut toujours rester modéré dans ses propos , je confirme.

Néanmoins,je confirme qu'il n'est simple de discuter avec ce "commerçant", et parfois on dérape..

La vente, ce n'est pas simple, les clients sont parfois agacés, dès fois agaçant aussi.
Ne perdons pas de vue que des échanges clairs, courtois , permettent de régler les choses, si les deux parties le veulent.

Parfois un côté hautain, méprisant et " c'est comme cela et pas autrement" du vendeur, passe mal et peut amener à une expression écrite"un peu excessive".

Deux membres de notre club échaudés..je doute que d'autres commandes ne soient passées dans l'avenir Rolling Eyes

Tant mieux pour ceux qui n'ont eu aucun pb.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2020 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu souvent affaire à lui, aucuns soucis pour ma part Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 890
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, avec les expériences malheureuses de mes deux camarades ça ne donne pas envie de commander chez ce commerçant. C'est dommage car il y a pas mal de choses intéressantes que j'aurais bien vu sur ma table de jeu.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2020 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé il y a qq années, envoi rapide et soigné. Aucun pb pour moi.

Pas en accord avec le fait de traiter un commerçant sur le forum de connard ou de vendeur de chipo.

Perso j'aime bien les chipos, donc je ne saisis pas vraiment l'insulte...

Je suis presque tenté de lui faire commande, juste pour compenser son discrédit public ici. 😊😉
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2020 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais ce commerçant que j'ai vu il y a quelques années à STRATEJEUX sur Bordeaux. Retour mitigé.

J'ai eu ensuite à faire à lui comme fournisseur. Il est en effet un personnage compliqué que je qualifierai de mauvais commerçant. Son coté profiteur est à modérer par le fait que les charges appliquées par notre gouvernement sont lourdes et poussent certains au profit pour s'en sortir. Rien n'indique que le jeu soit son hobby la vente oui.

Désormais, j'ai décidé en effet de ne plus travailler avec lui, c'est ainsi.

GOLDFINGER Confused
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com