BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ VENDU]Tram 28mm de chez OTP TERRAIN et MINIATURES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baron von Lützow
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 1113
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2020 10:12 am    Sujet du message: [ VENDU]Tram 28mm de chez OTP TERRAIN et MINIATURES Répondre en citant

Bonjour à tous,


J'ai bien reçu (enfin ) d'Australie mes 2 tram pour mon projet Berlin (SET A au 1/56 de chez OTP TERRAIN et MINIATURES)

https://www.otpterrain.com/products/tram-set-damaged-undamaged?variant=18838012166213

35 Dollars Australiens + fdp by plane...aïe..

Le PROJET:







Petit pb :

ils ont pris le soleil et sont déformés, je ne me sent pas capable de les chauffer pour les remettre dans l'axe (jamais testé la chose, ni de les découper et les mastiquer , tant de projets en route et peu de temps).






Après un bon nombre de mails, la vendeuse me propose de les renvoyer pour 20 Dollars australiens...

Ce sera la première et la dernière commande chez eux, no comment..(on va éviter une procédure Paypal, pas le courage..).

Je solde donc le lot pour 10€ + fdp (photos à votre disposition).


Dernière édition par Baron von Lützow le Lun Juil 13, 2020 7:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron von Lützow
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 1113
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2020 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

réservé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2020 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Baron,
Si je ne m'abuse, c'est quelque chose qui a été imprimé en 3D? Si jamais tu as d'autres projets de modélisme, n'hésite pas à solliciter les membres du forum, car je pense que tu pourrais obtenir des décors sur commande, pour un prix plus intéressant, nous sommes assez nombreux à imprimer en 3D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron von Lützow
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 1113
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2020 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Herr colonel,

Merci pour l'info.

Au niveau impression, je suis branché résine et non PLA..

J'ai déjà quelques véhicules /canons imprimés en résine, nickel ras..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron von Lützow
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 1113
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2020 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vendu.

A fermer.

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colonel Muller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 861
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2020 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Herr Baron!
Oui, c'est sûr que les tirages en résine n'ont rien à voir, mais pour du décors, cela me semble un peu onéreux, à mon humble avis, surtout pour du 28! Les figurines et les véhicules, je comprends, la résine est nettement au dessus, mais pour des ruines, des éléments de décors comme des gravats et tout ce qu'une table de jeu peut compter, le PLA rend de bons services.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron von Lützow
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 1113
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2020 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, le PLA permet de s'équiper à faible coût..
mais je suis accro à la résine (l'ensemble des immeubles de ma ville vient de chez MORE TERRAIN)

https://more-terrain.de/fr/produit/ruine-urbaine-20/

je n'ai plus de PEL, mais une belle ville! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2020 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouch! ca fait quand même cher le morceau de ruines... L'avantage c'est qu'ils sont quasi compatibles avec WH40K... Ok, je sors..

pas de ma faute, j'aime pas le 28mm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baron von Lützow
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 1113
Localisation: AISNE

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2020 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dynamo59 a écrit:
ouch! ca fait quand même cher le morceau de ruines... L'avantage c'est qu'ils sont quasi compatibles avec WH40K... Ok, je sors..

pas de ma faute, j'aime pas le 28mm...


Les goûts et les couleurs...

J'ai une belle qté de 15mm mais en Napo.., alors pour changer et me souvenir du 1/35 de mes 15 ans, je nage dans le WWII 28 et j'aime ça!!

Et oui c'est cher pour un morceau de décor.

Le REICHSTAG ...pour mes 60 ans. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2020 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baron von Lützow a écrit:
dynamo59 a écrit:
ouch! ca fait quand même cher le morceau de ruines... L'avantage c'est qu'ils sont quasi compatibles avec WH40K... Ok, je sors..

pas de ma faute, j'aime pas le 28mm...


Le REICHSTAG ...pour mes 60 ans. Rolling Eyes


franchement, là, faut investir dans une imprimante 3D.. AU prix de la résine.. si tu vises le 28mm ca le fera certainement, d'autant qu'il y en a de très chouettes en circulation, je le sais, j'en ai un en 20mm et un en 15mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com