BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Usine Barrikady 6 mm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2020 7:12 pm    Sujet du message: Usine Barrikady 6 mm Répondre en citant

Bonjour a tous ,
je me suis lancé dans la fabrication de quelques usines du fameux district industriel de Barrikady. Mon objetif etant de jouer la campagne du supplement Fron Est en utilisant la V3 ( voyez vous un pb a cela ?)

Entre parenthese , avec googleearth , il est possible de visiter les quartiers ou se sont deroulés les combats, avec la googlemobil. (Je recommande grandement cette petite balade) Les usines ne sont pas bien visible car toutes les rues ne sont pas accessibles , et , a ma surpries il y a pas mal de vegetation dans les alentours .

Bon, il n'y avait plu qu'a essayer de construir a partir de photos d'epoques ,ou de copier quelques maquettes de ce site.

voila les photos de mes 2 premieres usines . Il reste encore a les peindre mais je suis emballer pour construire d'autres bebetes.

Voila le lien.:




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2020 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila des photos de la deuxieme usines.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2020 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa Wink Vivement la peinture Smile
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HydreRouge
Soldat
Soldat


Inscrit le: 24 Sep 2019
Messages: 8
Localisation: Creuse

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2020 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime vraiment! On a vraiment l'impression qu'il y a eu de l'activité dans ces usine.
_________________
Entre le viaduc et la passerelle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane paoli
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 334
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2020 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, j'adore celles en ruine c'est beaucoup plus difficile de fabriquer des ruines car pour quelles soit réaliste il faut faire plein de détails, débrits, impacts de balles, les cassures des angles de mur etc... Et surtout à l'échelle que tu as choisi 6mm impossible pour moi avec mes gros doigts Laughing .
Pour moi je ne vois aucun problème à ta campagne. Peut être quelques réaménagements des listes par apport à la V3. Mais surtout se faire plaisir.
_________________
guardà u silenziu è u silenziu tè guardà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 890
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique Smile
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2020 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa pour vos reponses , c'est encourageant.

Le model des murs , avec la petite ouverture est celui que je pense utiliser pour tous les Hangars de Barrikady , mais je concede que les murs sont trop propres.

Une fois les murs montés je bloque un peu comment remplir les interieurs , faire des machines est difficil a cette echelle et celles ci finissent par etre surdimensionnée comme su la premiere photo.

si cela interresse quelqu'un je suis en train de releverler les dimensions des usines de Barrikady , a differentes echelles (l'empreinte au sol) .

en utilisant une echelle de 1/350 , on peut faire tenir casiment toute les usines sur 2 tables de 120 X90.

voici les photos de 2 autres batiments.





L'usine du bas , est achetée chez Novus Model , je l'ai modifier pour pouvoir placer les unités (les bases font 2.5 x 2.5 cm) et agrandie , l'aile gauche ou se trouve une unité d'infantrie par exemple. Ce batiment est censer representer les usines de barrikady ....j

L'autre usine est faite maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com