BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ludzig, un amateur parmis vous ( le retour des panzer )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue...au "revenant" Very Happy Very Happy Very Happy Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages

Cette semaine, l'atelier réparation de char a tourné à plein régime Embarassed

Une compagnie de DAK en attente de peinture sur les socles....ils sont passé de la neige au désert d'un coup Laughing

2 compagnies russes uniquement en ppsh réalisé a partir de mes soldats ....les plus moches Laughing réalisé en urgence pour une campagne stalingrad mais le soclage etait resté limité à un brossage a sec....je posterais des photos.

PS : a priori mon niveau de Français n'a pas bougé...pourtant j'ai suivi les devoirs de mes 2 filles en primaire Embarassed Embarassed je m'en excuse par avance Shocked
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckT
Général de division
Général de division


Inscrit le: 20 Fév 2016
Messages: 211

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2020 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu vas me motiver à peindre mes hongrois &/ou finnois... Smile
_________________
Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2020 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux sans problème, mes 2 compagnies russes sont pour du stalingrad ou berlin.
Il faut que je poste les photos Embarassed
J ai monté 2 side car (sur 12 Rolling Eyes ) et 3 Bren de chez Psc qui vont rejoindre le parking a peinture....
J ai fini le soclage d une compagnie de Dak et ajouté 3 Pak.
Frankt ma motivé a finir mes ritals j ai ajouté un observateur, un lance grenade bidon et un lance flamme Twisted Evil avec une moto de liaison.

Je pense que je vais attaquer mes 3 fiat 621 d origine polonaise et mes 9 panzers de chez psc pour l afrique avec les 3 bren je ferais une peinture groupé.

Avec tes hongrois ...je pourrais aussi socler mes italiens pour la russie....
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckT
Général de division
Général de division


Inscrit le: 20 Fév 2016
Messages: 211

MessagePosté le: Ven Fév 28, 2020 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool tout ça Surprised
Oui pour le front de l'Est ! Smile
_________________
Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Fév 28, 2020 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine j'ai préparé la soirée de ce soir au club de franckT dans le 91.

Ce soir c'est partie initiation avec Godzifab sur la V2 Embarassed.

Du coup j'ai constaté qu'il me manquait des US type Normandie a socler, en plus de mes Rital en pantalon a socler aussi….

Coté Maquette, il me reste une boite de 3 PzIII et 2 88mm a monter avant d'attaquer la peinture à la bombe d'une douzaine de nouveau véhicule pour mon DAK.
Il va falloir que je trouve une zone pour faire des photos au fur et à mesure Embarassed



Voici ma compagnie de Ppsh spécial combat urbain, avec de la troupaille les plus moche dans mes tiroirs...bref de la chair à canon mais avec une puissance de feu non ridicule Twisted Evil
Ce que j'ai fait il y a qlq année pour une campagne Stalingrad (2comp russe + 2 comp teutons avec ce type de soclage vite fait, les ruskof sont fini)


Bref 3 poses…..plus simple tu meurs Laughing bon j'ai aussi ajouter un Lf et un mortier, des HMG j'en ai déjà plein.
La j'ai poser brique après brique, brique fait main mais comme d'hab pas à l'échelle Crying or Very sad (Pate à modeler auto-durcissant)


Ajout de sable au dessous et dans les trous


Lavis en cours à 50% sur ces plaquettes


Le brossage à sec est terminé


J'ai fait l'autre comp russe mais il me manque les photo fini Embarassed , j'ai mis moins de brique (quoique…) mais j'ai mis plusieurs couleurs pour le soclage pour éviter le coté tout rouge d la 1° comp au dessus.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckT
Général de division
Général de division


Inscrit le: 20 Fév 2016
Messages: 211

MessagePosté le: Ven Fév 28, 2020 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerai pê entre 21h & 22h Wink
_________________
Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Fév 28, 2020 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franckT a écrit:
Je passerai pê entre 21h & 22h Wink

ok c'est noté, on devrait commencer à jouer à 22h le temps de montrer les règles et de monter les décors.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com