BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENDUE, armée soviétique 15mm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usinesmanu
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 19 Nov 2016
Messages: 162
Localisation: Saintes (17)

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2019 10:07 am    Sujet du message: VENDUE, armée soviétique 15mm Répondre en citant

Bonjour,

A vendre, une armée soviétique pour Flames of War, Blitzkrieg ou autres systèmes de jeu, en 15mm. Fraichement peinte elle n'a jamais servi, et n'attends que vous pour la mener à Berlin ! Very Happy



Voici le détail de ce que comprend cette armée :

- 16 socles de 4 fantassins chacun (64 figurines) - Battlefront plastique



- 7 socles de 5 fantassins chacun (35 figurines) - Battlefront plastique



- 6 socles de HMG (18 figurines) - Battlefront plastique



- 5 socles de commandement de 3 figurines chacun (15 figurines) - Battlefront plastique
- 6 socles de commandement/commissaire politique (12 figurines) - Battlefront plastique



- 1 compagnie de vétérans (2 socles de 5 figurines, 5 socles de 4 figurines, 1 socle de 3 figurines) (33 figurines) - Battlefront métal



- 9 socles de soldats se rendant, morts et blessés (20 figurines) - Peter pig métal



- 3 mortiers lourd et 3 moyens (21 figurines + cartes d'unités pour FOW) - Battlefront plastique



- 1 batterie d'artillerie de 4 canons avec 6 servants chacun et deux socles de commandement de 4 figurines chacun (32 figurines) - Battlefront plastique



- 2 canons antichar avec 4 servants chacun (8 figurines) - Battlefront métal



- 1 énorme obusier, que l'on peut utiliser pour du tir tendu sur des bâtiments notamment ! (5 figurines) - Battlefront métal



- 4 camions Zis dont deux soclés avec 4 figurines chacun, et un socles de 2 figurines qui se reposent (10 figurines) - camions Zvezda plastique et figurines Peter Pig métal



- 2 Katiouchas avec 4 servants chacune (8 figurines) - véhicules Zvezda plastiques et figurines Peter Pig métal



- 1 voiture de commandement - Peter Pig métal de leur gamme 1ère Guerre Mondiale mais je la trouve très à sa place ici !
- 2 véhicules de reconnaissance blindés - Zvezda plastique



- 7 chars T34 - Battlefront plastique avec tourelles aimantées





- 2 canons d'assaut ISU152 - Battlefront plastique
- 2 chars JS2 - Battlefront plastique avec tourelles aimantées





- 3 chars T34 détruits - Peter Pig résine





Quelques remarques :

- Les figurines n'ont pas été vernies, personnellement je ne vernis plus systématiquement mes figurines et j'ai préparé cette armée comme pour moi.
Les blindés ont reçu un voile de vernis à la bombe

- Les pièces d'artillerie ne sont pas collées sur les socles pour faciliter leur envoi. On peut ensuite soit les coller soit jouer en les laissant non collées, ce qui là encore facilite le rangement ou permet même d'échanger les calibres sur une plaquette si on a des canons en rab.

- Je ne suis pas un grand photographe, j'ai fait de mon mieux, mais honnêtement les figurines sont plus jolies "en vrai", sur les photos on ne voit pas forcément le soin que j'ai apporté à la peinture !

Au total nous avons donc 281 fantassins et artilleurs, 6 mortiers, 7 pièces d'artillerie, 6 camions, 3 petits véhicules, 11 blindés.

Je propose cette armée à 450€, port par Mondial Relay compris.

Je peux proposer les fantassins et les artilleurs séparément des véhicules, mais je ne ferai pas de petits lots car cette armée a une unité de peinture et de finition que je trouverais dommage de scinder.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je peux également faire plus de photos à la demande.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
_________________
https://usinesmanu.jimdosite.com/

« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)


Dernière édition par usinesmanu le Ven Aoû 30, 2019 8:43 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2019 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe ton armée, bonne vente Wink

PS: J'aurais pas acheté l'équivalent, je te l'aurais prise.
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usinesmanu
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 19 Nov 2016
Messages: 162
Localisation: Saintes (17)

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2019 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'espère qu'elle fera un heureux ! Very Happy
_________________
https://usinesmanu.jimdosite.com/

« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usinesmanu
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 19 Nov 2016
Messages: 162
Localisation: Saintes (17)

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2019 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une précision : je fais le lot sans les 11 chars à 350€, pour le cas où vous auriez déjà des blindés. Wink
_________________
https://usinesmanu.jimdosite.com/

« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usinesmanu
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 19 Nov 2016
Messages: 162
Localisation: Saintes (17)

MessagePosté le: Dim Juil 21, 2019 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chars sont partis, ainsi que les deux camions sans socle, et un socle de 4 fantassins plastique. Je fais le reste à 295€ port par Mondial Relay compris. Profitez-en !
_________________
https://usinesmanu.jimdosite.com/

« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usinesmanu
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 19 Nov 2016
Messages: 162
Localisation: Saintes (17)

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2019 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours disponible !
_________________
https://usinesmanu.jimdosite.com/

« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usinesmanu
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 19 Nov 2016
Messages: 162
Localisation: Saintes (17)

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2019 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vendu.
_________________
https://usinesmanu.jimdosite.com/

« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com