BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le lancier bleu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fingaelas
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 29
Localisation: bourges

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2019 7:55 pm    Sujet du message: le lancier bleu Répondre en citant

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site par le passé avec satisfaction.
Je passe maintenant ma première commande depuis le changement de propriétaire du site en avril 2018, et je trouve que la réactivité n'est pas au rendez-vous.
Difficile d'avoir le vendeur au téléphone, il ne rappelle pas après pour finaliser la commande, enfin compliqué.
Avez-vous récemment passé commande chez eux, et quel est votre ressenti svp?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2019 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais commandé chez lui, je ne peux pas t'aider Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 890
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2019 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je ne connais pas ce site je ne peux donc pas t'apporter mon aide.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nervis59
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 04 Fév 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2019 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une commande recemment.
Je l'ai reçu avec pas mal de délai mais complète.
Effectivement, pas de réponse au coups de téléphone (3 et un message) ni au mail. Surtout que le systeme a généré 2 fois la commande (j'ai peut être appuyé sur le bouton qu'il ne fallait pas) et ça a généré 2 paiements Paypal.
J'ai été remboursé sans souci.
Mais c'est vrai que la communication n'est pas fluide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu guinart
Commandant
Commandant


Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 78

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2019 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais lancer un sujet sur ce vendeur aussi ! Ça tombe bien.
Dans le passé, j'avais eu de super contact avec le gérant. C'était pour moi une valeur sûr !

Dernièrement j'ai commandé des fig chez lui, pour une belle somme, au bout d'un mois pas de news, je le contacte il me dit 2 mois de délais max.. Bon ok, pas de soucis, j'attends sagement.

Deux mois passés, je me permets de la relancer pour avoir des nouvelles : là il m''informe qu'il faut attendre d'autres acheteurs, d'autres commandes,.. pour que le fournisseur lance la production ! Bon possible.. j'attends encore un peu. Et puis au bout d'un moment, ne voyant rien j'ai demandé le remboursement.

Je récupère mon argent, le lendemain je passe commande directement auprès du fournisseur, ca partait dans la journée, reçu dans la semaine ! Bref j'ai perdu 2 mois...

Mais bon, vu que je suis sympathique, je recommande d'autres trucs : deux bocaux de flocage, rebelote 2 mois de délai et à réception, je découvre qu'un seul bocal, l'autre ... bah y a pas. Il m'avait remboursé forte heureusement mais même pas un petit message pour prévenir. J'avais commandé en même temps d'autres figs provenant d’Australie et d’Angleterre, celles-ci sont arrivés dans les 10-15 jours ! L'une d'entre elle a quand même eu le temps de faire le tour de la terre lol !

Je comprends ce bouleversement quand tu nous informes du changement de proprio.

Pour ma part, c'est fini ! Sur le coup, il a perdu des sous et moi du temps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fingaelas
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 29
Localisation: bourges

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2019 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos retours, j'ai une commande en attente de paiement par chèque, je pense que je n'enverrai jamais le chèque, toujours pas moyen d'établir une communication stable avec lui.
j'avais mes habitudes avec ce revendeur et il va falloir que j'en change aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2019 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je ne sais pas ce que tu cherches mais jamais eu de soucis avec les revendeurs suivants:
https://cherbourg-maquettes.com/catalog/maquettes-c-35.html
http://www.oupsmodel.com/
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2019 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suni on m'a dit que Cherbourg Maquette avait fermé ? Le magasin
seulement je pense ? Il continue la VPC ?
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kb50
Sergent
Sergent


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 19

MessagePosté le: Mer Mai 01, 2019 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si le magasin a fermé (quel dommage !! moi qui y allait régulièrement, ....) Cherbourg maquettes continue la VPC. Très sérieux, un large choix (je fais du 20mm) et vraiment je recommande.

KB50
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2019 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense qu'il a fermé "physiquement". Maintenant un coup de fil ou un mail pour vérifier c'est vite fait.
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 890
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2019 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur dur pour trouver des magasins physiques pour assouvir notre passion le net prend le dessus.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2019 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc tonton je vois que tu es dans le Nord , tu vas passer nous voir à Moncheaux? Smile
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TONTON FLINGUEUR
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 890
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2019 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien voulu y faire un tour malheureusement je travaille ce weekend là Sad

J'espère que tu feras un petit reportage avec de belles photos
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fingaelas
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 29
Localisation: bourges

MessagePosté le: Sam Mai 04, 2019 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'achète du 1/72, j'ai finalement passé commande chez oups model et Cherbourg maquettes, livraisons rapides et sans soucis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com