BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation JackMunchkin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackmunchkin
Soldat
Soldat


Inscrit le: 31 Mar 2019
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2019 6:47 pm    Sujet du message: Présentation JackMunchkin Répondre en citant

Hello,

Nouveau ici, 46 ans, joueur de JDR depuis les années 80, j'ai fait un peu de wargame avec figurines dans les années 90 / 2000 sur Johnny Reb 3 et DBA ( tout en 15mm). J'ai ensuite arrêté pendant plus de 10 ans. Je me suis remis au JDR il y a 5 ans et suis tombé récemment sur une occasion : les 4 boites de la série Squad Leader. Jeu auquel j'avais joué il y a près de 35 ans au collège. Je m'y suis remis il y a quelques mois avec mon fils de 11 ans puis online sur ASL (starter kit). Etant à la recherche de wargameurs/joueurs de SL dans mon coin, je me suis rapproché de mon club de jeux local (95) qui m'a dit avoir eu qqs joueurs de wargame avec figurines. J'ai récupéré les contacts et Ytsack m'a répondu. Il habite à 5mn de chez moi, ne fait plus de wargame mais joue à Blitzkrieg... Ok; ben étant donné que j'ai adapté Squad Leader en mixant pions et figurines 10/15mm pourquoi pas revenir à du full miniatures? Je vois que BK est très très largement inspiré de SL donc je suis en terrain connu.On devrait se prévoir de la partie prochainement pour m'initier. Je suis chaud pour faire du Polonais 1939, du Russe et surement d'autres armées par la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2019 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Jackmunchkin ! J'espère que tu réaliseras toutes tes ambitions, d'autant plus facilement qu'Ytsack est un joueur cool... Wink

Je vous souhaite de bonnes parties !

marcur (un ancien du 95)
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2019 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que Marc, bienvenue ici Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Commandant
Commandant


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 99
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2019 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bienvenue Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephane paoli
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 334
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2019 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
_________________
guardà u silenziu è u silenziu tè guardà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacal
Colonel
Colonel


Inscrit le: 13 Mai 2018
Messages: 108
Localisation: Champs sur Marne 77

MessagePosté le: Dim Avr 07, 2019 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jackmunchkin
Quelque chose me dit que l'on va se rencontrer très prochainement
_________________
"La sueur épargne le sang"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oddball kelly's
Colonel
Colonel


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 146
Localisation: 75020

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2019 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum
et tu as de la chance pour ton entourage !
_________________
- joli coup!
- mais c'est de la peinture !!
- RECHARGER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com