BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueur d'Ile de France garde à vous !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El lezard
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 36
Localisation: Sainte-Geneviève des Bois (91)

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai vu sur ton site que tu pratiquais LOTOW pour ma part je suis en train de peindre des banditos de chez Black scorpion miniature... et des "federales revolution" mexicaine et je suis à la recherche d'un club afin de relancer ma motivation ludique qui s'est un peu eparpillée ces dernières années.


Bon prêchons pour notre paroisse Twisted Evil

Je fais partie du GDL (Grenier Des Légendes) à Ivry sur Seine, où nous jouons notamment à Lotow. On y joue également à Blood Bowl, Battle, 40K, Wargods, Mechwarrior. Il y a également des joueurs d'historique (dont moi) même si ce n'est pas actuellement l'activité principale du club (sauf lotow) mais bon, comme il y a des joueurs de DBA, FOG, et éventuellement de BK (Kaiser était plus ou mois en balance) une véritable section de BK peut se monter Smile

Voilà voilà, si vous êtes intéressés faites moi signe, on s'arrange une rencontre là bas. (on a une grande salle de 65 m² rien que pour nous)
_________________
Une pomme chaque matin éloigne le médecin. Surtout si on vise bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panzerfaust
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 22
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut El Lezard,

En effet pourquoi pas se monter une section BK Laughing

BK est une règle simple et rapide à maitriser qui demande moins de figurines que certaines autres de type première empire Confused


S'en trop m'avancer je pense que le camarade Rodimtsev me semble aussi interressé.

cordialement

patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rodimtsev confirme ! Wink

Même pour le nombre de figurines nécessaire spour le 1er Empire ... (j'ai une Armée Russe, Espagnole peinte, et une Autrichienne en cours ... en 25mm).

"3a Krasny Armiya !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
El lezard
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 36
Localisation: Sainte-Geneviève des Bois (91)

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est vendu messieurs ! Very Happy
_________________
Une pomme chaque matin éloigne le médecin. Surtout si on vise bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KAISER
Colonel
Colonel


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 123
Localisation: Chatenay-Malabry (92)

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours prêt à rencontrer des joueurs de BK oû qu'il se trouve. Very Happy
El lezard me tiendra au courant si vous êtes partant pour monter une section BK au GDL, dans ce cas je suis interressé.
à bientôt autour d'une table de jeu
_________________
JBB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El lezard
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 36
Localisation: Sainte-Geneviève des Bois (91)

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors les p'tits gars, on se la fait cette rencontre ? Very Happy
_________________
Une pomme chaque matin éloigne le médecin. Surtout si on vise bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est Stan, j'habite à Sarcelles dans le 95 .Je joue au club de la horde d'or à Asnières sur Seine si il y a des joueurs dans le 95 c'est ok pour se rencontrer, sinon je souhaiterais faire la campagne Stalingrad du supplément front Est .J'ai une compagnie de panzer grenadier et beaucoups de blindés allemands et une compagnie US.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com