BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reanault D2 1/72 Minitracks

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lieutenant De Volle-Avoil
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 789
Localisation: Cestas ( 33 )

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 5:39 pm    Sujet du message: Reanault D2 1/72 Minitracks Répondre en citant

http://trackstory.fr/accueil/139-les-kits-de-minitracks-renault-d2.html

C'est très cher, mais c'est très tentant... qui connait cette marque? C'est de la maquette en résine, le montage est-il plus difficile qu'Alby ou que Retrokit?

Merci d'avance de vos réponses


PS ; la collection ne se limite pas à ce modèle, il y a aussi le D2 non rénové, le D2 nouveau modèle, et un D2 lance-flammes. Very Happy
_________________
Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'animateur de Minitrack n'est plus m'a t on dit, alors il vaut mieux ne pas trop réfléchir et prendre au moins un des deux... Mr. Green Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilhem
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1252
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2018 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que dit Marcur. Pascal Dajou , expert du France 1940, fondateur de minitracks et de la boutique du barbotin... a produit ce char.
Pascal a passé l'arme à gauche, frappé par un cancer...
Il faut profiter de son dernier "bébé"... un superbe D2 le char de Degaulle...

Je recommande la version avec canon long , la 2ème version , celle qui à combattu lors de la contre attaque de la 4e DCR à Montcornet...
Pour ma part , je reste centré sur le début de la bataille en Belgique et jusqu'à Dunkerque avec les 2e et 3e DLM, la cavalerie...
Le D2 est un char de l'infanterie construit à 100 exemplaires, autant que le FMC36 (produit aussi par la boutique du barbotin).

Je préfère les grosses production: R35, somua S35, hotchkiss H35 et H39, B1 bis, Panhard et autre AMR 35 (produites aussi par Pascal Danjou, j'ai fait mon stock).

Les productions de la boutique du barbotin, sont superbes et faciles à construire.
_________________
https://figurine1-72.blog4ever.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com