BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLITZKRIEG en espagnol
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senechalkong
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 02 Mai 2016
Messages: 57

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2018 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un joueur du même club qu'RV
Régulièrement nous jouons à Blitzkrieg et nous avons aussi des nouveaux joueurs pour cette règle
Effectivement, Apa, nous jouons toujours en respectant l'historique sur de magnifiques tables.
D'ailleurs, nous préparons une Méga bataille au sein du club, la bataille de Villers Bocage (cheu nous quoi, enfin presque)
Par contre, là où je te rejoins, c'est sur le forum Adg, par contre, les parties Adg, chez nous, respectent l'histoire
Regardent aussi pour les tournois, les périodes choisies respectent l'histoire en proposant des affrontements ayant eu lieu
Mais nous sommes d'accord, il y a moins de décors mais cela ne représente t il pas les zones de combats de ces périodes
Je joue aux deux règles et j'apprécie les deux 😉
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHAULET
Commandant
Commandant


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: Marseille (13010)

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2018 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
D'accord à 100% et en phase avec APA .
Juste un point que je trouve dommage et dommageable : c'est Hervé caille qui devrait s'expliquer car beaucoup de joueurs ont investi dans ses jeux et la moindre des choses seraient de montrer un peu de sollicitude envers eux.
De plus Vaevictis et ses auteurs réguliers ou occasionnels ne sont pas censés faire le sav d'onyx édition.

Amitiés.

Jlc
_________________
- "Il sait nager le chef ?"
- "Ben oui, c'est le chef ..."
http://thebrushbrothers.forumactif.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2018 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

De la même asso qu'RV et Sénéchal, je les rejoins sur leurs avis...

Nous jouons au moins une fois par mois, voir par semaine ces derniers
temps... Il a fallu tout de même que je me réoriente vers le 15 mm alors
que je ne jouais essentiellement en 20 mm... Faute de joueurs à mon
échelle Wink

Et pour Marcur, j'avoue que je ne passais plus trop ces derniers temps
sur le forum... Si j'avais su avant, j'en aurais été Wink Voir une date
prochaine, j'essaierais de motiver les chevaliers du littoral à venir à
Châlons pour s'éclater sur une méga Wink

Les règles sont loin d'être mortes, beaucoup d'assos y jouent chacunes
de leurs côtés sans pour autant en parler... Mais c'est vrai que les deux
forums ADG et BK sont un peu moins fréquentés, d'où moins de posts
et photos publiés, je vais essayer d'être plus présents et de faire revire
au moins celui-ci Wink

Hervé bosse sur une nouvelle règle 1er Empire... Je comprend que cela
prenne du temps, mais c'est vrai qu'un petit coucou de temps en temps
cela serait cool, il y a longtemps que l'on ne t'a pas vu posté quelque
chose Wink

Coucou Jean-Luc Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHAULET
Commandant
Commandant


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: Marseille (13010)

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2018 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pascal Smile
En fait on se rejoint sur le fait qu Hervé devrait passer une tête sur ses forums. C'est la communauté qui a porté ses projets. ... ne pas l'oublier c'est important.
Après c'est lui qui voit bien sûr. Je vais pas me rouler par terre pour autant.
@pascal-lug76 : je me suis mis au 15mm pour la guerre d'Espagne. Je vais continuer à cette échelle pour deux projets japonais et britannique 44.

Je ne laisse pas tomber le 20mm Smile
_________________
- "Il sait nager le chef ?"
- "Ben oui, c'est le chef ..."
http://thebrushbrothers.forumactif.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2018 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi suis aux russes 44/45 et Marines US 41/45 Wink en 15 mm...

Moi non plus je n'abandonne pas le 20 mm Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHAULET
Commandant
Commandant


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: Marseille (13010)

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2018 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LUG76 a écrit:
Moi suis aux russes 44/45 et Marines US 41/45 Wink en 15 mm...

Moi non plus je n'abandonne pas le 20 mm Wink


Hé hé hé ! Une petite baston pacifique!
_________________
- "Il sait nager le chef ?"
- "Ben oui, c'est le chef ..."
http://thebrushbrothers.forumactif.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2018 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut APA,
et bravo pour les commentaires de APA , tu ne serais pas coach des Herbiers a tout hazard.
En tout cas moi je perseverai , un autre club (celui de de Valparaiso) va se mettre a Blitzkrieg . Une petit partie " historique" tout les deux mois serait un vrai succes pour moi .
Car ici aussi on souffre du mal des tournoyeurs , la partie de la regle qui a generé l interet de certain , a ete le systeme de point et la possibilité de tournoi .

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHAULET
Commandant
Commandant


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: Marseille (13010)

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2018 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou.

Les tournoyeurs ne sont pas responsables à mon humble avis du désintérêt supposé pour la vie des deux forums adg et bk de la part d'Hervé caille. Si c'est le cas les mechants tournouyeurs ont du le kidnapper et le séquestrer dans une tour à dès géante ou un truc du genre.

A ceusse qui le côtoient : passez lui le mot Smile

Amitiés

Jlc
_________________
- "Il sait nager le chef ?"
- "Ben oui, c'est le chef ..."
http://thebrushbrothers.forumactif.fr/


Dernière édition par CHAULET le Lun Juin 04, 2018 9:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Solosu
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 173
Localisation: Metropole Lilloise

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2018 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour apporter ma pierre à l'édifice en créant un groupe Facebook histoire de compléter "l'offre" de communication autour de Blitzkrieg.
Outre le fait d'avoir été "snobé" par la communauté, il faut bien constater que le manque de suivi de cette règle par la sortie régulière de suppléments ne contribue pas à son développement.
La communication aujourd'hui n'étant plus celle d'hier, ne pas faire vivre une publication c'est la voir mourrir à petit feu.
Indéniablement Battlegroup vient empiéter très sérieusement sur BK et les superbes suppléments contenant historique, scénarios et campagne mettent à mal un bouquin figé et monolithique comme BK.

Concernant le forum, peut-être qu'une mise à jour de ce dernier permettrai de faciliter la publication d'images et par conséquent l'intérêt des membres à partager leurs parties/Figs/projets...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2018 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

CHAULET a écrit:


Hé hé hé ! Une petite baston pacifique!


Pourquoi pas Wink Sont pas peints mes Marines par contre Laughing

Et j'ai pas loin de 900 km à faire pour te voir Laughing
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michoD
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 256
Localisation: CHILE

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2018 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une actualisation des scenarios en ligne , renouvelant les graphiques qui sont peut etre un peut viellot pour etre redonner un second ....ou plutot un quatrieme souffle.

Un ptit concours du meilleur scenario .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com