BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supplément avec nouvelle règle ou sans?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luc30
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 156

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Supplément avec nouvelle règle ou sans? Répondre en citant

Salut à tous

Après une longue absence me revoilou et je constate qu'un supplément est né et que les modification de règle sont téléchargeable. SUPER

Mais, le supplément n'est t-il qu'un add on ou contient t-il les nouvelles règles?

Merci de votre réponse

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'addon FRONT EST contient de nouveaux pays comme la roumanie, et des nouvelles unités et surtout une trentaine de scénario et 2 campagnes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luc30
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 156

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est super et je vais le commander mais peut-on commander la version 2 des règles ou n'existe t-il pour l'instant que les modifs en téléchargement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc30
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 156

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Désolé j'ai pas vu Répondre en citant

Désolé pour ce sujet
1)hors sujet dans ce forum
2) inutile puisque en regardant bien la page d'accueil j'ai trouvé effectivement le livret supplément et la règle V2

Autant pour moi

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com