BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Par surprise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maurizio
Sergent
Sergent


Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2017 8:19 am    Sujet du message: Par surprise Répondre en citant

Première bataille avec Blitkrieg.


[img][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2017 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Maurizio ! Very Happy

Très beau décor ! Cool

On aimerait bien en savoir un peu plus, quelles armées étaient en lice, qu'est ce qui s'est passé, etc. Wink

Pas d'autres photos ? Sad
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurizio
Sergent
Sergent


Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2017 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premier test avec Paolo, scénario 40, formation française devant occuper 2 objectifs sur 3.
Une section est dirigée vers les objectifs serrés tandis que le reste de la société conserve qu'elle occupait la force défensive allemande composée de deux PZ 2 a court de carburant et une section d'infanterie soutenue par mmg retranchés dans les bâtiments qui dominent le côté de l'entrée française.
Les renforts allemands arrivent à proximité des objectifs et décident de libérer les sections engagées à apporter un soutien à la section d'exécution qui se trouve en difficulté à poursuivre avec l'arrivée des Allemands qui coupent leur chemin, aidé par le fait que les deux ont pz2 a manqué de carburant ... mais ... même avec un renfort de 37 armées 251/1 coupes de mmche au large des chars français, bref échange de coups de feu blindés les sauts, mais des sauts aussi un wagon français frappé sur le cul par un coup de chance de un wagon allemand laissé sans carburant mais toujours en ligne de mire .....
Les Français occupent un but et parviennent à dégager la deuxième avec le tir de char pour adoucir et un dernier assaut dans le dernier tour de jeu, une victoire française pour un jet de dé dans le dernier tour.
Pertes: français perdent deux sections de trois (le troisième est également réduit de moitié les pertes) et un R35 , les Allemands perdent un blindo251 / 10 et une section .le perte de l'attaquant défenseur de la relation est un bon critère pour mesurer l'équilibre du scénario et la fonctionnalité des règles. le français ne gagne que par le fortuit du pz2 si un seul pouvait bouger les choses changeraient probablement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2017 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce Compte Rendu (CR) de bataille ! Very Happy

D'autant plus que vous semblez jouer en Italie... Wink

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres photos car l'unique postée est très... appétissante ! Cool
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurizio
Sergent
Sergent


Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2017 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Italien et j'utilise le traducteur Google pour communiquer, je suis désolé mais je ne sais pas français, j'ai réussi à lire Blitzkrieg 3ed, mais à la fatigue.
Maurizio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2017 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas italien, hélas... Confused

Et pour la règle, au bout de quelques pages, moi aussi je fatigue ! Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadriand
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 197

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2017 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle table et prometteur tout ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benvenuto Maurizio! Congratulazioni per le tue decorazioni e il tuo primo report Smile
Hai avuto il coraggio di tradurre l'intera regola oO '
Solo per questo ti meriti una medaglia di membro onorario :p
Buona fortuna e non esitare a chiedere spiegazioni o altro.
Grazie alla traduzione di Google!
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maurizio
Sergent
Sergent


Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous, trop gentil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Bravo" è un'esclamazione francese di origine italiana ; si è molto fiero di avere due giocatori italiani! t grazie per questo conto reso e della tua traduzione !

Avanti ! Forca Italia ! Very Happy Cool
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckT
Général de division
Général de division


Inscrit le: 20 Fév 2016
Messages: 211

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grazie pour la photo & le compte rendu ! Very Happy
Personnellement je n'ai jamais réussi à mettre une seule photo sur le forum... Laughing
_________________
Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurizio
Sergent
Sergent


Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je charge les images sur www.Servimg.com, alors je choisis le code BB et je le copie avec le bouton Copier, puis je me connecte sur le Forum, j'ouvre une page de message et après avoir écrit le message que je clique sur le bouton [IMG] pour coller la chaîne copié précédemment, puis je ferme la chaîne encore Avec la touche [IMG].
Pour moi, il fonctionne, après une montagne de tests effectués.

Maurizio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurizio
Sergent
Sergent


Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi pour moi, il est encombrant insérer des photos sur les forums, je préfère utiliser Facebook qui est plus immédiat, je gère une page dédiée au monde Wargame avec un œil pour les règlements dont je suis un fanatique Dévoreur, malheureusement, il est une page seulement en Italien où Examinez précisément les expériences de jeu, les batailles et les règlements joués par moi et mes amis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckT
Général de division
Général de division


Inscrit le: 20 Fév 2016
Messages: 211

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ta patience quant aux photos !
Pour ta page facebook : Tu peux nous mettre le lien pour y accéder car il est facile de traduire l'italien grâce aux traducteurs en ligne Smile
_________________
Debout les morts ! (Pericard 1915)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. Gandhi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurizio
Sergent
Sergent


Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 16

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2017 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.facebook.com/groups/543881862406250/?ref=bookmarks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com