BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles du front Est...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Von Jackson a écrit:
Merci à vous trois Very Happy

Je suis content des derniers véhicules, vous devriez les voir dans un CR la semaine prochaine, samedi c'est bataille ! Very Happy Wink


On attend impatiemment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la course, quelques ruines et deux batiments à finir pour samedi... Wink Rolling Eyes
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2017 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mes derniers décors, finis juste à temps pour la bataille de demain...



Un grand magasin soviétique (Hovel models)



Un autre collectif (même marque, qu'on peut utiliser pour faire une petite cité ouvrière, puisque j'en ai deux autres comme ça).



Des gravats (faits en petits pâtés de béton "prêt à l'emploi", sur lequel j'ai collé du sable, des petits débris de bois et des cailloux).



Avec les figs...



Et enfin trois vues de la table de demain, histoire de voir ce que donnent ces quelques mois à peindre des figs mais aussi ces décors...




_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lieutenant De Volle-Avoil
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 789
Localisation: Cestas ( 33 )

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2017 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impressionnant! Cool
J'aime beaucoup les Hovel, même si je n'en possède pas en 20 mmm. Question rapport qualité prix, c'est top! Wink
_________________
Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2017 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi, Very Happy Je suis content de cette gamme, quand tu soignes un peu la peinture tu peux en tirer quelque chose de très sympa visuellement.

On verra demain comment se joue une partie "ville", si ce n'est pas trop chronophage... J'hésite encore à jouer deux compagnies réduites allemandes, afin de bien couvrir la zone... et mieux répondre à mes assaillants... Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2017 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Voilà qui promet ! Shocked

Penses tu un jour faire des socles urbains pour tes figs ?
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2017 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marc, Very Happy

Je ne pense pas resocler mes figs, par contre j'ai une compagnie pénale russe soclée et prête à peindre, avec des cailloux, briques etc. J'essaierai de mettre ça moins en herbe...

J'ai aussi en projet de faire une compagnie "mixte" de troupes disparates dans les tenues (comme ce qu'on peut trouver à Sébastopol ou Stalingrad), avec troupes navales, quelques tenues presque civiles et des soldats plus classiques. Cette compagnie, je la soclerai "ville" je pense... Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2017 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais bien à de nouvelles figurines, ce serait dommage de défaire tes jolis socles ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu guinart
Commandant
Commandant


Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 78

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2017 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle table !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi, la bataille a eu lieu, c'était franchement très chouette...

Un ou deux jours et ensuite je mets en ligne le CR... Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2017 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De nouveaux décors et troupes ; je compte étoffer un quartier de gare et un autre industriel, donc voici des batiments qui vont y participer...

J'ai peint aussi une "mini compagnie" composée de troupes disparates, reliquat de différentes unités survivantes et qui se sont liées pour les besoins du combat ; un peu comme on peut en trouver à Stalingrad ou Sébastopol ; des marins, des fantassins habillés de façon variée, portant calots, chapskas ou casques lourds...

Histoire de donner un coté plus citadin, j'ai mis sur les socles des cailloux, des briques et des éclats de bois, avec un peu de flocage quand même pour être raccord avec le sol de mes tables aussi...

Voilà bon visionnage !



Un hangar à locomotive (Dapol)



Une vue de détail, avec les loupiotes et une affiche de propagande...



Le même hangar, vu de dos (on y voit le petit cabanon adossé).



Deux cabanes (toujours Dapol) qu'on peut disposer près d'une voie ferrée par exemple.



Une seconde usine (Hovel models) en résine.



Une section commandée de fusiliers avec des troupes disparates (AB figures pour les fantassins en tenue d'été, grubby tanks pour les troupes navales, Dixon et warmodelling pour ceux en manteaux)



Une section commandée de Ppsh, toujours troupes mélangées.



Les armes de soutien, fusil AC, mortier, MG et commissaire politique, de quoi donner du lustre à une compagnie isolée en milieu de table par exemple...



Toute la "compagnie" composée d’héroïques survivants !

Et quelques autres vues, pour le plaisir... Wink








_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2017 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des photos d'une usine de chez JR miniatures, achetée récemment ; Je ne recommande pas l'achat, tellement le modèle était défectueux, base mal moulée, grosse bosse en dessous que j'ai du poncer, murs tordus et transparents par endroits, ouvertures bouchées et à redécouper au cutter et à la lime ; bulles très nombreuses qui donnent l'impression que la grue tombée, les poutrelles, les bidons, la citerne extérieure, etc ont été bouffés par des termites ; enfin au déballage une vraie mocheté.

J'ai ajouté des cailloux, des briques, quelques éléments plastique pour étoffer le truc, du sable collé pour refaire toute la base sur les cotés et à l'intérieur... Et puis bien saturé en peinture, histoire de rattraper.

Mais franchement c'est honteux de vendre ça si cher en plus (28£) Enfin bref, elle fera la rue Michel et nourrira ma zone industrielle... Je pense qu'elle sera quand même pratique pour y loger des plaquettes, c'est un réconfort...




















_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca reste très chouette
le fait qu'elle soit dégueu à la base explique sans doutes pourquoi on ne la trouve plus dans le commerce...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté chez magister militum, ça devait être une des dernières alors...

Les prochains décors, c'est du HO époque I revisité...

L'extérieur c'est très bien, par contre pour l'intérieur, (comme c'est pas prévu pour y mettre des soldats) il y a du travail en perspective ! Wink
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai parlé à Anvers l'autre jour avec MM qui m'a confirmé que les prix avaient énormément augmentés et qu'il arrêtait de les distribuer en Europe à cause de la médiocre qualité du produit..

Loic fait des choses époustouflantes, pourquoi aller voir ailleurs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com