BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange 1/72

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2017 6:48 pm    Sujet du message: Echange 1/72 Répondre en citant

Salut à tous
J'ai récupéré du 1/72 en pensant faire du bolt action mais je n'ai pas le courage de faire des décors au 1/72.Si un jour je fais du Bolt ce sera en 15mm Smile .
Donc j'échange si l'un de vous a du 15mm en rab ou du décor en 15 ou autre chose qui pourrait m’intéresser( avions 1/144 par exemple)
Il y a de tout . Des troupes de montagnes allemandes ,les Indiens de chez esci (je crois),de l'anglais( désert et Europe) de l'afrika korps,des Japs ,des Russes,des gurkhas,les Français de chez esci ( la boite n'est pas complète mais c'est intéressant),le personnel de la luftwaffe et de la royal air force.Bref un peu de tout, tout n'est pas complet évidemment , certaines sont peintes ( par un enfant).Sur la photo il y a les nageurs de combats mais ceux sont les seuls que je conserve ,c'est de l'atlantic et ils sont assez petits pour passer pour du gros 15mm

_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maus
Commandant
Commandant


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2017 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai des français + sdkfz 251 un cannons+ automitrailleuse tu peux voir la photo sur eba voici le numéro d' annonce 162550006574) tu me tien au courant si tu faire un échange
_________________
Michel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunihanble
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 1463
Localisation: 59 Nord

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2017 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé j'ai déjà fait échange avec le lieutenant De Volle-Avoil Smile
Ne reste que les gurkas ,les japs et les russes.
_________________
http://chtigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maus
Commandant
Commandant


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2017 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de souci
_________________
Michel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com