BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mac-Goohan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mac-goohan
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 36
Localisation: Mardié 45430

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2016 11:27 am    Sujet du message: Présentation de Mac-Goohan Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appelle David, 47 ans; marié et une fille de 14 ans.
Je suis un fan des vieilles séries anglaises, en particulier celle de Patrick Mc Goohan comme Destination Danger et le Prisonnier. Côté ludique: j'ai une très grosse collection de poupée 30cm, 90% étant des action joe/man des années 70/80. je pense avoir monté des maquettes depuis l'âge de 5 ans, merci papa, et j'adore les wargames avec figurines.
J'ai commencé par warhammer: bretonnien, Mordheim puis après la découverte de space hulk, je me suis mis à warhammer 40k, j'ai eu jusqu'à 8 armées, la V6 m'ayant définitivement dégouté avec l'arrivée des volants, robots, magie... C'est en 2010 que je me suis intéressé à l'excellente V2 de blitzkrieg et les fabuleux scénarii gratuits de ce forum. J'ai même invité Marcur suite à une vente sur eBay à jeter un œil sur ce forum, il y est très actif je crois.
Malheureusement mon unique adversaire en 20mm a été muté à Bordeaux et malgré mes efforts, tous les membres de mon asso "la cité des joueurs" n'accrochent pas cette échelle".
Comme eux aussi délaissent 40k, on s'est mis à bolt action en 28mm et on est maintenant une dizaine à pourvoir s'affronter.

Vous le comprendrez, je me suis inscrit sur ce forum pour proposer à votre communauté d'acquérir le fruit de mes achats compulsifs, espérant que de nouveaux propriétaires pourront étoffer leur liste d'armée avec de l'occasion.
Je vous salue donc tous et vous retrouverai peut-être dans la rubrique annonce du forum pour faire des affaires.

Donc comme dirait N°6:
Bonjour chez vous


Dernière édition par mac-goohan le Mer Sep 28, 2016 12:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2016 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue... Le temps de tes ventes ! Very Happy

J'aime aussi beaucoup l'acteur dont le nom te sert de pseudo Cool

Tu me parais bien jeune pour avoir vu Destination Danger mais peut être trouve t on aujourd'hui encore une compilation des épisodes... Rolling Eyes

Ce serait bien que tu mettes quelques prix pour éclairer ton sujet ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mac-goohan
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 36
Localisation: Mardié 45430

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2016 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marc,
Faut que je fasse lire ta remarque sur mon côté bien jeune à ma moitier, elle va bien rire.

La VHS avec la 5 à l'époque, puis Jimmy m'a permis très vite de voir et revoir les épisodes de séries qui datent des années 60/70, ensuite avec le défunt site megaupload j'ai mis la main sur l'intégralité de ces séries par saison.

Pour les prix, je privilégie la vente par lot, au minimum par 3 ou 5 véhicules identiques, les prix oscillent entre 3 et 8 € pièce selon la rareté.

Pour le lot de français par exemple, 150 serait un prix correct pour te donner une idée.
Après je suis ouvert aux arguments de chacun mais avec deux boulots, les horaires de la poste, c'est pas ça, donc si je peux m'éviter trop d'aller-retour...
En tout cas merci pour ton message et bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi David ! Pour sur, tu trouveras ici des adversaires "acheteurs-compulsifs" dignes de toi Smile
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:

Tu me parais bien jeune pour avoir vu Destination Danger mais peut être trouve t on aujourd'hui encore une compilation des épisodes... Rolling Eyes


Avec la politique de rediffusion des chaînes télé depuis 1970, même les films de Méliès ont connu une seconde jeunesse ! Very Happy

Pour l'anecdote, mon grand-père paternel (né en 1902) avait vu Fernandel à ses débuts à Paris en 1934 comme "artiste de music-hall", et André Bourvil dans un cinéma de quartier, en première partie, comme "fantaisiste"...après la guerre (la seconde, quand même !)

Comme quoi, on trouve toujours plus vieux que soi Wink

Ceci étant, d'accord avec Mac Goohan, être qualifié de "bien jeune" à 47 balais (même contingent), ça fait vraiment du bien...et ça change du monde du travail, en particulier de celui des "ressources humaines", où l'on fait figure de vieux débris passé 45 ans... Laughing
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2016 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'r welcome Sir Mac Goohan...,

Un Kriegueur sur Bordeaux...

Intéressés nous sommes...,

Pour l'accueillir lors de STRATEJEUX/BURDIGAME 2016 les 22 et 23 Octobre prochains au ROCHER PALMER de CENON.

Idem pour toi si tu es dans les parages.... Wink

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mac-goohan
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 36
Localisation: Mardié 45430

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2016 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Captain,
Je transmets l'info à mon ami de Bordeaux/Bègle.
Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xavathor
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 557

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2016 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Tu pourrais contacter Rodimtsev...vous êtes voisins...
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2016 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xavathor a écrit:
Bienvenue Very Happy

Tu pourrais contacter Rodimtsev...vous êtes voisins...


Bonne idée, Wink

As tu un lien ou son contact que je lui adresse une invite en MP ?

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com