BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est Français Monsieur !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panzerfaust
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 22
Localisation: essonne

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 6:57 am    Sujet du message: C'est Français Monsieur !!! Répondre en citant

Il y'a trois semaines (grace à ce forum, grace te soit rendu au grand Hervé !) j'ai decouvert cela:

http://neveu.blog4ever.com/blog/article-184063.html


j'ai donc sorti mon chéquier Crying or Very sad pour faire l'achat de 4 patés de maisons WWII en 15mm

une semaine et demi plus tard j'ai recu mon coli:

bon d'accord le carton leader price est pas top vendeur Laughing mais apres vient le choc...

Ce sont de magnifiques décors, leur finesse est incroyable, tout est modulable, planchers, escaliers, façades... moulés dans une résine d'une grande finesse qui permet un niveau de détails incroyable.

bref je vous les recommande chaudement (en plus Loic est un gars sympa qui répond aux mails si,si Laughing ceux qui commandent chez les brits me comprendront Crying or Very sad Crying or Very sad )

des que possible je posterai les photos des decors bruts avant et après montage... pour les photos de décors peints ben on vera... Rolling Eyes

ces decors sont les meilleurs du marché (comparé à Hovels, JR miniature, battlefront, s&s....) et curieusement parmis les moins chers et en plus au delà de 80€ les frais de ports sont offerts !

amicalement

pat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kharpov
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 53
Localisation: rabastens dans le Tarn le centre du jeu !

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis témoin loic est venu à rabastens pour nous présenter ses merveilles , on lui a tt acheté Embarassed très sympa , accessible et du matéreil fin et facile à monter , par contre il ne fait pas ( encore ) de 10mm , un de nos jouers vient de recevoir tt un village , on va pouvoir faire carentan en 15 .
_________________
Personne par la guerre ne devient grand
Yoda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spontz91
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 165
Localisation: Courcouronnes

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Intéressant tout cela Smile. Moi qui est horreur de donner mon argent aux grands bretons Smile.
Je suis passé sur le site et c'est très beau tout ca Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolis décors. Dommage qu'il n'est pas encore du 10mm Crying or Very sad
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dommage qu'il n'est pas encore du 10mm


Et oui sniffff Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:12 am Sujet du message:
Citation:
Dommage qu'il n'est pas encore du 10mm


Et oui sniffff


et encore snifffffffffffffffff Confused Confused Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com