BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fer de lance : quand World of tanks s'invite à votre table

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naash
Commandant
Commandant


Inscrit le: 24 Mar 2016
Messages: 87

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2016 7:12 am    Sujet du message: Fer de lance : quand World of tanks s'invite à votre table Répondre en citant

Salut à tous !
Je vous présente ma dernière création : "fer de lance".

C'est une règle d'escarmouche qui permet de jouer des affrontements entre blindés uniquement.

Il n'y a ni infanterie, ni aéronefs, que du blindé. Les armes antichar sont absentes mais j'envisage de les intégrer dans la prochaine version, assorties d'un point de règlement spécifique permettant de les placer en embuscade (afin de compenser leur absence de mobilité et de blindage).

La règle est donnée pour jouer avec du 15mm ou du 20mm, ce qui est rudement pratique pour les joueurs de blitzkrieg...

Fer de lance ne couvre que la seconde guerre mondiale mais je prévois de sortir un opus dédié au combat moderne.

Mais passons aux choses sérieuses, voici le lien pour récupérer les documents suivants :
- la règle au format pdf
- un ensemble de tokens et de cartes au format powerpoint
- un listing de blindés avec leurs caractéristiques, au format pdf également

https://www.dropbox.com/sh/nt7g11vto5bgner/AABx5iICGRNgC1S5RuSKSQqLa?dl=0

Vous constaterez qu'il n'y a aucune référence en matière de coût, budget, rareté, etc...
C'est voulu : l'objectif est de se faire plaisir sans trop se prendre la tête.

J'espère que cela vous plaira !


Dernière édition par naash le Mar Aoû 23, 2016 11:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2016 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je suis plutôt "biffin" dans l'âme, je trouve l'initiative très sympathique (et assez courageuse !)
Bravo pour tout le travail que ça représente Cool Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2016 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

initiative intéressante..

Je regarde, j'essaye et te reviens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
naash
Commandant
Commandant


Inscrit le: 24 Mar 2016
Messages: 87

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2016 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le premier supplément, qui est dédié aux canons antichar.

Toutes les explications et le lien de téléchargement se trouvent sur mon blog (créé tout dernièrement) :

http://jardinsdepierre.blogspot.com.tr/2016/08/fer-de-lance-les-pieces-antichars.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com