BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Advanced Squad Leader , traduction ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Panzer82
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: CAUSSADE - 82

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:23 am    Sujet du message: Advanced Squad Leader , traduction ? Répondre en citant

Bonjour amis Stratège,
Je recherche soit un site francais ou anglais sur des adeptes de A S L
Et également , des traductions des regles .

En espérant votre aide
a bientot
Gregoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tu peux allez ici mais il faut t'enregistrer avant car ils se sont fait attaqué et il ne veulent plus que ça se reproduise

http://aslforum.histofig.com/smf/
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Grégoire.
Il y a quelques années, le magasin "L'Oeuf Cube" sur Paris proposait les traductions.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Bon W-E.
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kharpov
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 53
Localisation: rabastens dans le Tarn le centre du jeu !

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai l' oeuf cube faisait des traductions mais c'était en 1992 date à laquelle j' ai acheté asl avec pleins de photocopies en français pour le^même prix , je doute qu'il le fasse encore.
_________________
Personne par la guerre ne devient grand
Yoda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panzer82
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: CAUSSADE - 82

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les Amis , vous m'avez bien éclairé
a bientot

mais crainte , je reste toujours en ligne sur le forum ) et je me replonge dans Blitzkrieg , surtout depuis que j'ai reçu la Version 2 et le supplement Front Est ...

Gregoire ( Panzer ) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, perso, je connaissais le site Côte 1664 [ http://www.cote1664.net ], mais il a l'air "down" désormais Crying or Very sad

Tu peux toujours essayer l'archive Internet ici :
http://web.archive.org/web/*/http://www.cote1664.net/

Wink
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brazouck
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et amuse toi bien avec le meilleur jeu du monde !

ASL n'est qu'une route pavée de plaisirs qui mène inéluctablement à un sentiment de plénitude !

(houlala, je vais tres mal moi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panzer82
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: CAUSSADE - 82

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas trouvé de regles , sur aucun site , ni meme de lien pour acheter le starter Kit ,

Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Dis donc vénérable panzer !

je devrais passer sur montauban prochainement, donne moi un numéro où te contacter et/ou une adresse que nous débations de la chose !!

A PLUS,

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honorable samouraï de quelle ville venez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te promet rien, mais j'ai peut être une traduction du starter kit N°1, il faut que je vois avec un kamarad ce soir.
Cela t'intéresse ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon j'ai récupéré une version française du Starter kit N°1. Dis moi si cela t'intéresse. C'est en format PDF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panzer82
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: CAUSSADE - 82

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Roland , mon sauveur , bien sur que je suis interessé Wink
mon adresse mail

gregpayrastre@hotmail.fr

Pour Captain Yapudo , je suis sur Caussade , mais rarement en semaine , car je suis routier et plus souvent dans ma cabine Wink
Mais autrement , il n'y a aucun soucis pour une rencontre Laughing

Panzer ( Grégoire )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
luc30
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 156

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 5:22 am    Sujet du message: Salut panzer82 Répondre en citant

Je pense que je possède quelques subtiles pages qui peuvent t'intéresser

Voyons par exemple:
Une superbe version française du chapître A et B avec illustrations et photos supplémentaires. mais je vais essayé de faire mieux.
Que dirais tu du chapitre C a moins que le A B et C ne te conviennes pas je te propose alors le D E F.
Mais si tu as peur d'être juste j'ai aussi G
Finalement je crois que je peux aller jusqu'a S mais Oh malheur le O et le P de mon CD ne sont plus lisible
A j'oubliais l'essentiel j'ai aussi la table des matières

Plus je ne peux pas je suis désolé mais tu peux avoir le tout avec photos et illustrations supplémentaires du traducteur (fou mais génial) pour une poignée de main virtuelle (livrable par mail en petit paquet vu la taille)

Cela dit, tu es complètement cinglé de vouloir lire un truc pareil, même en Français. Crois moi laisse tomber si tu veux pas que ta femme te quitte. En plus dans trois mois tu le regretteras tellement tu seras accro mais la ou tu vas souffrir vraiment si tu as un adversaire pour t'apprendre un peu ou si tu fais des compets s'est quand après 25 parties tu n'en auras pas encore gagné une sauf coup de bol (mais c'est rare)

Finalement je ne te rend pas service!

Alors tu topes ou tu topes pas? mais restons discret les murs ont des oreilles

Luc30

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memenne
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 157
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais restons discret les murs ont des oreilles


Oui, il vaut mieux. D'autant plus que ce que tu proposes est carrément contraire aux pratiques sur le copyright Shocked
Il vaudrait mieux traiter de cela hors forum, histoire d'éviter les ennuis...

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com