BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assaut et mouvement continu
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michel.G
Colonel
Colonel


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 118
Localisation: NEVERS

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK avec toi Cp Miller on garde les deux points éclaircis par Hervé, et on lui dit encore merci :) :) :)
Michel.G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait peut-être bien de faire un erratum officiel bien formulé ...et créer une rubrique à part pour que les joueurs puissent rapidement s'y retrouver ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ney
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 46
Localisation: Troyes A.J.H.A

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord , une rubrique errata serait la bienvenue, avec tous les points de regles mis à jour pour la v2

bonne journée a tous
_________________
si la guerre était bien faite il n'y aurait aucun survivant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain Roudil a écrit:
Cpt Miller a écrit:
... Et je les ai insérés/collés dans mon livret de règles ... Confused Confused Confused ... On change plus rien sinon cela va me faire des ratures ... Laughing Laughing Laughing

Tu utilises la colle en tube ou la colle blanche Question Je dis ça, mais la colle blanche elle sent bon Wink Laughing
Et pour les ratures tu as le blanco Exclamation (pas l'ancien joueur du B.O.) Arrow Arrow


De la colle blanche ... Mais qui sent pas ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ney a écrit:
oui je suis d'accord , une rubrique errata serait la bienvenue, avec tous les points de regles mis à jour pour la v2

bonne journée a tous


Je vais mettre ça en place.

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée Idea .

Une rubrique ou seulement Hervé puisse mettre des posts, pour éviter de surcharger et d'aller à l'essentiel.

La chambre réservée au "Maître" Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brieuc
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 67
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un blindé roulant à plus de 40km/h est assez remuant! (vécu chef char sur Leopard lors de mon service en belgique) je ne suis pas sur que l'on parvienne à dégoupiller correctement sans prendre le risque élevé de se lacher la grenfrag dans le slip. J'imagine sans mal le gars appuié à sa MG tentant déjà d'y rester accroché!
Cette règle est un bon ajustement.

Mais mis à part une tentative du genre en jeep, je n'ai pas souvenir d'avoir lu qu'une tactique à grande vitesse en combat urbain ai été utilisée. Les mouvements étaient plutot prudent et couvert par de l'infanterie (on ne risque pâs de chars en ville aors que les armes AT feraient facilement mouche...vous savez, l'éléfant dans un couloir!)
L'utilisation possible (et encore pour de petits batiment et avec de gros matous) c'est de faire écrouler la bicoque en la fauchant, mais là encore c'est peu prudent (mais cela à été tentéquand la situation permettait la perte d'un véhicule au profit du maintien d'un tas d'autres...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com