BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel arrivant Ardennais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taraskeskro
Sergent
Sergent


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 2:51 pm    Sujet du message: Nouvel arrivant Ardennais Répondre en citant

Bonjour à la communauté Blitzkrieg.
J'ai découvert dans mes voyages sur internet BlitzKrieg et je commence à m'intéresser à ce jeu. Je suis joueur sur table de quelques jeu bien connu de la gamme Games Workshop entre autre. Je recherche avec un ami un jeu un peu plus "réaliste" qu'un warhammer où les dernières armées sorties sont les plus forte et les plus cher, un manque d'équilibrage flagrant dans certains cas ou tout bonnement le non intérêt stratégique lorsqu'un seul jet de dés peux mettre en cause une victoire facile.

Je recherche donc si possible un joueur dans les Ardennes (si possible dans le secteur Sedan ou Charleville, mais ce n'est pas bien grave), pour me faire découvrir Blitzkrieg et me conseiller sur les gammes de figurines, les tarifs, les revendeurs, etc...

Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum BK ! Very Happy

Il y a un post sur la localisation des joueurs, tu devrais aller y jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il y a (club ou joueurs) dans ton coin... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, ca fait longtemps que j'ai pas coincé un bon jeu de plateau de chez Games Workshop mais tu n' me donne pas envie de m'y recoller !! Laughing Laughing (j'vais plutot garder mes vieux bouquin et mon vieu SpaceHulk !)
Sois le bienvenu et rassure toi, a BK les dés ne donne pas forcément la victoire facilement... à moins que l'adversaire ait la poisse Twisted Evil et le système de jeu est très réaliste tout en restant accessible au 1er venu ! Ici pas de table de référence à en devenir zinzin et pas non plus de pions que l'on finit toujours par paumer
Cool
Bonne lecture
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Ardennes, les Ardennes !!! toi tu as du bol !!

Sois le bienvenu !
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

3rasvouïtyé Tovarichi !

Bienvenue à toi !

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taraskeskro
Sergent
Sergent


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Smile

Du bol d'être dans les ardennes, pas pour jouer aux jeux de plateau en tout cas, je me sens un peu tout seul dans mon coin :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tric
Général de division
Général de division


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 241
Localisation: Villeparisis

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu et surtout choisi le 20 m/m Very Happy ne passe du coté obscur en 15 m/m Very Happy
_________________
Faites un tour sur notre blog :

http://charge93.blog4ever.com/blog/index-244228.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Taraskeskro ... Et, selon ma célèbre formule d'accueil connue de tout le Forum ... Welcome on board Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Merci de m'indiquer la ville où tu pratiques / Département pour me permettre de te recenser parmi les joueurs ... Merci ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Taraskeskro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bayard08
Sergent
Sergent


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2015 10:42 am    Sujet du message: recherche de joueur Répondre en citant

bonjour taraskeskro j aimerais pouvoir te contacter afin de pouvoir organiser des parties de la règle blitzkrieg je suis de VILLERS -SEMEUSE à bientôt
bayard08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 864
Localisation: LE HAVRE (76600)

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2015 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
_________________
La victoire est brillante, l"échec est mat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2015 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy d'abord sur le fofo et plus largement dans l'univers merveilleux de blitzkrieg !

Ici en effet, hors des petites batailles de clochers quand à l'échelle de jeu (15, 20mm ou autre) tu n'es pas pris dans la logique du marketing où l'on paie de plus en plus cher les figurines pour espérer gagner....un seul bouquin de règles et après roule ma poule pour dénicher sur le net les modèles qui constitueront ton armée !

Pas de marque dédiée, pas de "revendeurs" : si tu veux, tu peux jouer avec deux boites de soldats en plastique de ton enfance et t'éclater avec peu, même si bien sûr la patience est de mise pour préparer le théâtre futur de tes batailles !

Pas non plus de concours stérile, mais de bonnes idées à
Piocher dans les galeries !

Et du monde à te répondre en sus ! Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com