BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sud bouge encore !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groslau
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 24
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Le sud bouge encore !! Répondre en citant

SAlut à tous !!

Et oui, le sud est toujours là , tapi dans un coin sombre prêt à bondir !
Avé à toi Loïc , sculpteur émérite dont les décors, je n'ai pas peur de le dire, sont les plus beaux que j'ai jamais vu dans ma courte vie. Sculpte plus vite, tu as encore tellement de boulot Cool
Le bonjour aussi à Fab de Rabastens , va falloir qu'on discute pour le tournoi HD d'ailleurs !! Twisted Evil
J'appartiens au CST ( club de stratégie de Tournefeuille , banlieue Toulousaine ) et petit à petit nous testons BZK et ce depuis 3 semaines. Nous sommes déjà 3 adeptes convaincus , un quatrième s'apprête à nous rejoindre, il ne lui manque que la règle...
Si certains sont dans la région Toulousaine , dites le, on trouvera le moyen de s'organiser quelques parties.
J'ai bon espoir de faire d'autres émules, car après avoir joué à BZK , dur dur de jouer à autre chose; c'est un peu comme un Américain qui passe un mois en France et qui repart chez lui, d'un point de vue gastronomique, ça ne doit pas être facile Crying or Very sad

C'est sur cette note culinaire que je vous quitte.
Merci à vous tous ( et à Hervé bien sûr ) de faire vivre la règle , que la communauté s'agrandisse et qu'elle soit prospère !

A très bientôt !

Groslau/Laurent GROSCOLAS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep !!! moi je suis de perpignan ..bon vous etes les plus prêts pour l'instant ..2 h 00 de route quand même .moi aussi depuis peu et avide de rencontres et de conseils Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
francoist
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 363
Localisation: millau limogne

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ô Toulouse Razz

l'aveyron est présent en force!Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laurent et bienvenue dans l'univers fantastique (ne pas prendre au premier degré) de BK.
Le Sud se développe et c'est tant mieux Wink

Vous jouez toujours le samedi après-midi Question

A un de ces jours Wink Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslau
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 24
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du monde dans le grand sud ouest !

Non alain, nous jouons principalement le dimanche, ceci dit nous avons la salle à disposition, mais la plupart d'entre nous préfère jouer le dimanche.
J'ai bon espoir que d'ici un an nous puissions organiser une petite convention autour de BZK, faut voir comment et à quelle vitesse la règle va prendre Laughing Peut être arriverons nous à fédérer un noyau de jouers pour la circonstance, à méditer donc !

Sur ce chers amis, je retourne à mes pinceaux.

Salut à tous !

Groslau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les renseignements.
Je te tiens au courant si je passe à Toulouse.
Bonne peinture Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kharpov
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 53
Localisation: rabastens dans le Tarn le centre du jeu !

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut laurent je viens de voir ton post , je suis content que tournefeuille se lance ds BK et HD bien sur , pour notre part on joue le vendredi soir mais si un de ces 4 tu veux passer le samedi ou le dimanche on peut faire une journée BK ça peut être sympa pour les non initiés du club , on vous acceuille avec plasir Very Happy
_________________
Personne par la guerre ne devient grand
Yoda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com