BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michel.G
Colonel
Colonel


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 118
Localisation: NEVERS

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous, je décortique la régle depuis peu de temps avec un collégue du club . je vous rejoint car vous me semblez tous géniaux et que nous avons apprécié tous vos conseils sur cette régle. je suis de Nevers ( Niévre - 58 ). A+ Michel G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ney
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 46
Localisation: Troyes A.J.H.A

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous et welcome !!
_________________
si la guerre était bien faite il n'y aurait aucun survivant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, et bienvenu sur le forum c'est vrai que nous sommes géniaux, à part bien sur une petite partie qui se situe du côté de troyes que veux voulez vous chacun doit porter sa croix Wink Wink
donc pour poser les questions aucun souci, il y aura toujours ici quelqu'un pour répondre et Maitre Hervé est toujours présent pour valider ou non les réponse et ajouter sa pierre à l'édifice.
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Michel

et bienvenue sur le forum, dis moi vous allez jouer à quelle échelle sur Nevers ? j'espère que ce sera du 10 mm qu'on puisse se faire des réunions sur bourges ou Nevers pour faire des scénarios historiques Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Michel et bon jeu, si tu as besoin de conseils une certain élite (ceux de Troyes pourront t'aider) les autres je sais pas trop nous les maintenons à bout de bras Laughing Laughing Laughing
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue

je rejoins un peu notre ami Hammer pour rappeler un peu les usages à une bande d'urluberlus amateurs d'andouillettes ou de fondues je ne sais plus. Wink
En cas de besoins pas de soucis pour des éclaircissements ou des conseils

Thierry
Un sudiste
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à tous les deux et plus si le ver s'instale bien dans le fruit.

Etant sudiste je crains moins "la bande d'urluberlus" que toi (tu es plus proche d'eux), mais tu as du voir en parcourant le forum qu'ils sont très dynamiques et super sympas Wink
Je le dis pas trop fort, mais par contre il faut toujours caresser leur Prez dans le sens du poil Exclamation Exclamation

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caresser mon preze jamaisssssssssss Wink
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite une BIENVENUE d'ELITE ... Laughing Laughing Laughing

... A chaque question vous trouverez réponses ... Cool Cool Cool
... A chaque remarque vous trouverez réactions ... Cool Cool Cool
... A chaque proposition vous trouverez débats / adhésions / validations ... Cool Cool Cool

... Et à chaque attaque contre la soi disant bande d'hurluberlus amateurs d'andouillettes ou de fondues (Y faudrait savoir ... Laughing Laughing Laughing ) au Prèze si poilu que l'on ne peut le caresser ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... vous trouverez réponses / réactions / débats / adhésions / validations / pulvérisations / atomisations ... Laughing Laughing Laughing ... Bref c'est vous qui voyez ... Y en a qui ont essayé ... Y z'ont eu des PB ... Laughing Laughing Laughing

... N'hésitez pas à participer et à contribuer au succès national - internationnal ... D'Hervé ... Very Happy Very Happy Very Happy ... Rien que pour dire à nos petits - petits enfants ... J'EN ETAIS ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin bienvenu !!!!

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAISER
Colonel
Colonel


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 123
Localisation: Chatenay-Malabry (92)

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que tout le monde BIENVENU
_________________
JBB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panzer82
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: CAUSSADE - 82

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tapis rouge à ceux qui disent que nous sommes "Géniaux " c pas tous les jours ! Wink
BIENVENUE
Smile Smile
Panzer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
michel.G
Colonel
Colonel


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 118
Localisation: NEVERS

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Spock
A Nevers nous jouons au 1/72 plastique . Italiens, allemands (europe et afrique ), français 2éme DB, armée d'afrique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:38 pm    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

salut Very Happy

je ne suis pas la depuis lomgtemps Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais je te souhaite comme les autres la bienvenue

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michel.G
Colonel
Colonel


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 118
Localisation: NEVERS

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 12:21 am    Sujet du message: Re: bienvenu Répondre en citant

playgame a écrit:
salut :D

je ne suis pas la depuis lomgtemps :D :D :D :D

mais je te souhaite comme les autres la bienvenue

voili voilou
fred


Merci playgame pour la bienvenue ainsi qu'à tout le monde. :D :D :D
Michel.G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com