Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dynamo59 Maréchal
|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Marc, bouges pas... j'arrives! |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es le bienvenu ! ...Surtout si tu amènes tes figurines si joliment peintes ! J'avoue que je n'en ai pas encore peint suffisamment pour équiper toutes mes unités... Pour Koursk, il en faut plus de 2000... _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
dynamo59 Maréchal
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 7:19 am Sujet du message: |
|
|
2000? bon, ben leproblème de l'infanterie allemande est résolu... Maintenant reste à trouver le Russe.
Comment? Je les ai?
on, ben je cherche un pateau et j'arrive!
elles sont splendides tes réalisations... |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Merci Olivier !
Des russes, j'en ai aussi "quelques uns"... mais sans doute pas suffisamment pour reproduire cette phénoménale bataille à 10%...
Allez, je rajoute quelques photos de mes allemands 44...
D'abord quelques prises de mes "préférés", évidemment !
Comme vous dû le voir, la plupart des équipages ne sont pas encore fixés et il y a quelques Altaya que j'ai sortis de leurs emballages pour la circonstance, que je dois améliorer en peinture... Il y a aussi quelques autres Die Cast dont la peinture est supérieure à la mienne... Ceux là , je n'y touche pas !
Tiens, je n'ai pas pris de clichés supplémentaires des chars, il faut croire que ce n'est pas ce qui me passionne le plus...
Dans ces panières, il y a ce que j'ai "en cours". En 1er plan, c'est tout du 44. En haut à droite, c'est du 42 et du 43 et dans ceux en cours de peinture, il y a quelques 44 qu'on voit à peine et en majorité du 43...
Le "43" peut combattre en "44" mais pas l'inverse ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 9:13 am Sujet du message: |
|
|
et tu a la même chose pour les autres années de 36 à 45 ?
Pour les Die Cast, tu fais même pas un petit lavis
ils doivent ressortir du lot
Sur la dernière photo...en dehors du fait qu'il y encore une TigreII ...c'est quoi le vehicule à droite du jagpanther, on dirait un lance roquette
Celui au dessus et en dessus sont magnifiques _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Ludzig, ce n'est pas gentil de se moquer !
Quand tu regardes un modèle Dragon Armor, tu te dis que si tu y touches, tu ne peux que l’abîmer...
Le lance roquette c'est une copie de Katiusha sur un châssis blindé de Somua MCL pris aux français. L'engin au dessus est un "Mobelwagen" et en dessous, je m'étonne que tu t'extasie sur un vieux Panther Airfix ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
dynamo59 Maréchal
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 9:34 am Sujet du message: |
|
|
devant un tel "magazin" se pose la question de l'assurance...
Un ami assureur en mal de démarchage m'avait posé la question "as-tu fait assurer tes cllections?"
et toi Marc?
y'a des jours ou je me tâtes.... |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 9:46 am Sujet du message: |
|
|
J'ai posé la question à mon assureur et ai été découragé par tout ce qu'il me demandait pour ce faire... En plus, on sait bien que les assureurs sont là pour te prendre ton argent et éviter de t'en donner en cas de sinistre car tu as mal compris la petite clause tout en bas...
Donc, à moins d'avoir un ami dans la partie qui saura te conseiller, voire te guider, ça me parait illusoire...
Fais comme moi, intalles une gattling sur le toit et poses des mines tout au tour de la maison ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Dernière édition par marcur le Jeu Jan 03, 2013 9:48 am; édité 1 fois |
|
|
|
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 9:48 am Sujet du message: |
|
|
pour faire assurer, il faut faire expertiser avant.....
Je me moque pas de toi, je m'interroge car j'en apprend de plus en plus sur toi régulièrement.....c'est juste pour arrêter de tomber sur les fesses régulièrement
Jamais vu de chassis français avec lance-roquette....ha c'est allemand c'est pour sa que je les aime...j'aurais jamais fini d'en construire
Sinon LOL le panther je parlais du RSO bien sur _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
|
PAB Général de division
Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 211 Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Si tu cherches un petit local pour entreposer ton matériel :
Mais ça risque de ne pas être assez grand pour y mettre AUSSI tes anglais ..
Immobilière PAB (sur R.V.) _________________
|
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Pour ton instruction...
Construit par le Baukommando Becker. Grand écolo avant l'heure, Becker sut recycler utilement le matériel français capturé en 1940 !
Pour le PaK 40 sur châssis RSO, il y en eut environ 70 de fabriqués dont une bonne partie, sinon tous, se trouvait en France au moment du débarquement. _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
dynamo59 Maréchal
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 10:02 am Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Fais comme moi, intalles une gattling sur le toit et poses des mines tout au tour de la maison ! |
j'ai dormi 16 ans sous une MG-42, une caisse de grenades à manche et les munitions qui vont bien sans le savoir....
les mines, c'est pas con, mais là , c'est plus n assureur qu'il tefaut, c'est un avocat..... |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 10:03 am Sujet du message: |
|
|
PAB, tu veux me louer le hall d'entrée de ta maison ? _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 10:07 am Sujet du message: |
|
|
dynamo59 a écrit: |
les mines, c'est pas con, mais là , c'est plus n assureur qu'il tefaut, c'est un avocat..... |
_________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
barca Maréchal
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Rhô j'ai cru reconnaitre du lourd du tres lourd et avec tout ce qu'il faut pour le transport des munitions etc...
sinon je me répète mais tes softskins et autres materiels de prise sont superbe et presque indispensable pour donner un peu de couleur à une partie Normandie 44', tu m'as converti dès la premiere megabaston jouée ensemble sur le theme overlord _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
|
|