BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon armée britannique...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbe Shocked
je préfère la 6e Airborne.... Cool

Comme tu le dis , j'imagine pas le nombre de matos d'ici 20 ans Laughing et si je montre tout sa à ma femme je crois qu'elle va me quitter direct Laughing Laughing Laughing
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est splendide Marc.

J'imagines qu'en plus, tu as tout ce qu'il faut en terme d'infanterie?

Terrible l'ami et bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludzig a écrit:
Comme tu le dis , j'imagine pas le nombre de matos d'ici 20 ans Laughing et si je montre tout sa à ma femme je crois qu'elle va me quitter direct Laughing Laughing Laughing


Pas sûr, quand elle va se rendre compte de "l'ampleur majestueuse" de ton projet, elle va se mettre à te vénérer et ne te demandera plus jamais d'aide pour les travaux ménagers... Shocked Laughing

dynamo59 a écrit:
J'imagines qu'en plus, tu as tout ce qu'il faut en terme d'infanterie?


Hélas non, tu as mis le doigt où ça blesse... Sad
J'ai ce qu'il me convient pour les canadiens et les paras mais très insuffisamment pour le reste... Confused Encore un petit millier de figs à peindre ! Rolling Eyes

En tout cas, merci à tous pour vos compliments ! Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ici peu de temps j'aurais enfin ma pièce pour monter/peindre moi aussi Twisted Evil


il y a plus qu'en enfermer qlq petits chinois chez toi pour faire la peinture Laughing
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle "petite armée" Laughing
Je croyais que les cromwell équipaient la 7AD et les ARR des autres AD!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant des slovaques, je cherche des Lt vz 40 pour mon groupe front est.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SERGE PAPAZIAN a écrit:
Je croyais que les cromwell équipaient la 7AD et les ARR des autres AD!


C'est bien ce que j'ai fait... As tu vu autre chose ? Wink

Le Lt vz 40, y a t il quelqu'un qui le fasse ?
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement personne!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:


C'est bien ce que j'ai fait... As tu vu autre chose ? Wink


Je pense que Serge pensait qu'il n"y avait que dans les recos et la
7th AD où les Cromwells étaient présents Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque chose qui m'échappe dans vos formulations... Confused

Il y en a aussi dans les EM mais je doute que se soit ça la réponse attendue, s'il y en a une ! Rolling Eyes
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAB
Général de division
Général de division


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 211
Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
Pour les alliés, à l'Ouest, je m'arrête à Market Garden et pour les soviétiques à l'été 43. Pareil pour les allemands.
Parce que les Anglais, c'est seulement une partie de ton stock ? Wielkie nieba! Mais ça fait combien de véhicules en tout ?

Citation:
pudding tractors
c'est pour patauger dans la semoule ?

Citation:
Et à côté, aucun commentaires sur les tracteurs Albion, encore plus rares en photo ?
Ah bon ? Pourtant, Scammel et Albion, c'étaient deux marques connues ... en Grande Bretagne ... En tout cas, ce que je trouve fascinant avec les utilitaires grand-bretons, c'est qu'ils en deviennent beaux à force d'être laids ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la quantité totale de véhicules doit friser les 3500... Shocked

Après on s'étonne que je n'aime que les Méga mais c'est le seul moment où je peux déployer un peu mes armées ! Laughing

J'ai fait quelques photos du reste de mon armée british que je n'ai pas eu la place de poser sur ma table...



Ma 6e Army Tank Brigade des Guards... Encore 3 chars à repeindre.



Mes 33e Armoured et 34e Army Tank Brigades...



Des éléments des mes 4e, 8e, 27e Armoured Brigades ainsi que de la 2e Canadian Armoured Brigade...



Leurs éléments DD pour le Débarquement...



Tous mes régiments d'automitrailleuses. Les 4 furent alloués chacun à une division blindée pendant la campagne ce qui fait que je me demande qui éclairait la division polonaise... La "Princesse Irène" belge ? Rolling Eyes



Je me demande quand les Archers sont arrivés sur le continent... Quelqu'un sait ?



Mon Grand Etat Major avec des camions lourds de réapprovisionnement. Il y a même deux camions treuil à ballons...



Tous mon matériel de la RAF pour occuper les aérodromes au fur et à mesure de leurs constructions. Il y a même un camion de dentiste car il ne fallait pas avoir de soucis de ce côté là pour voler !... Shocked



Et pour finir toutes mes troupes et figurines diverses pour animer tout cela (Seulement 2 compagnies soclées Embarassed ). Bon, d'accord, on ne voit pas grand chose mais, vous m'imaginez aligner tout ça pour une ou deux photos ?!!!
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est qu'ils en deviennent beaux à force d'être laids ...


+1 Wink Je partage complétment cet avis Laughing Y compris pour la
plupart des véhicules de transport...

Sacré collection Marcur Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais que leur laideur leurs donne du caractère et un charme certain... Wink

Merci Pascal ! Very Happy Maintenant, on attend de voir les tiens... La semaine prochaine ?... Rolling Eyes

Et PAB, j'ai aussi hâte de zieuter ta division polonaise ! Cool
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAB
Général de division
Général de division


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 211
Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
Moi je dirais que leur laideur leurs donne du caractère et un charme certain
C'est vrai question esthétique, c'est quand même particulier, le matériel grand-breton. En plus, ça coûtait la peau des f... à fabriquer, tellement c'était tordu. On pourrait penser que les formes qu'ils ont, c'est pour simplifier, mais même pas ! C'est plein d'angles bizarres, d'emboutis compliqués, les dessinateurs, ils devaient carburer à la Stout superchargée ...

Citation:
Et PAB, j'ai aussi hâte de zieuter ta division polonaise !
J'ai ouvert un sujet spécifique pour ma 1ère DB Polonaise Naprzód ! Idziemy ! dans la galerie et j'ai tout transféré dedans. Cela m'a paru plus logique. Après tout, ce sujet, c'est l'Armée Britannique du Maréchal MARCUR.
_________________


Dernière édition par PAB le Mar Nov 13, 2012 4:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com