BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre magazine WWII préféré ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mon magazine WWII préféré ... Abonnement ou Achat à l'unité ???
Je suis abonné à mon magazine WWII préféré ... Garantie de ne manquer aucun numéro !!!
10%
 10%  [ 5 ]
J' achète à l'unité mon magazine WWII préféré ... Pour sélectionner uniquement les numéros qui m'intéressent !!!
89%
 89%  [ 42 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un post qui me tient à coeur et qui remonte ... Avec le signalement pour la communauté BK de cette nouvelle parution trimestrielle :



Avec un prix peu abordable fixé à 8€50 ... Il propose des articles classiques pour attirer les nouveaux lecteurs : Waffen SS & Paras ... Idea

De très bonnes factures et très illustrés ... L'originalité vient du fait que les pages sont jalonnées de codes-barres proposés à la lecture de votre iphone, ipad ou autre ... Afin de vous diriger sur le net vers des vidéos en rapport avec le sujet parcouru ... Idea Idea Idea

Je dois avouer que cela rend la lecture originale en la combinant avec l'interactivité des images vidéos ...

A suivre ... Le numéros 2 est annoncé pour le 20 septembre prochain ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info Very Happy
Je voulais depuis qlq temps vous demandais si vous connaissez de bon magazine afin de pouvoir réaliser des scénarios pour BK ?

J'ai commencé à jouer avec les premiers vae victis...mais est-ce que vous en connaissez d'autre, voire des site sur le net ?

Pour avoir lut pas mal de livres/magazine/film sur la 2° GM il y a 10/15 ans...depuis qlq mois j'ai acheter des magazines...mais j'ai l'impression de rien apprendre....ou bien pas assez pour faire un scenario car ils parlent souvent de divizion et non de section/compagnie....
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Earlinger
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1406
Localisation: 35 - Coglès

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien le magazine "Seconde guerre mondiale Thématique"
On y trouve des cartes, des fiches de véhicules et les oDB.

C'est particulièrement bien pour imaginer des scénarios et estimer les forces en présence.

Mais je ne suis pas abonné, j'achète plus les magazines en fonction du thème principal.

[/b]
_________________
(...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...

Un Taxi pour Tobrouk
__________________________

http://earlinger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait pas mal d'avoir autre chose que du teutons avec des runes en couverture.

Avec un titre comme Overlord pour leur premier numéro, ils auraient pu au moins mettre un para US ou un anglais. Evil or Very Mad
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
ça serait pas mal d'avoir autre chose que du teutons avec des runes en couverture.

Avec un titre comme Overlord pour leur premier numéro, ils auraient pu au moins mettre un para US ou un anglais. Evil or Very Mad


+ 1

Pour répondre a la question du sondage, ça m'arrive de craquer sur certains numéros en kiosque mais en général le prix est prohibitif, et pour certaines publications j'ai l'impression de payer pour du papier couché et de la quadrichromie plutôt que pour le sérieux rédactionnel et la recherche documentaire Confused Je comprends que ce soit difficile de faire vivre de telles publications par de la publicité Rolling Eyes Compliqué de mettre une pub pour la dernière Mercedes en face de son ancêtre en livrée ''embuscade'' Rolling Eyes
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
ça serait pas mal d'avoir autre chose que du teutons avec des runes en couverture.

Avec un titre comme Overlord pour leur premier numéro, ils auraient pu au moins mettre un para US ou un anglais. Evil or Very Mad


Tu n'as compris que c'était pour continuer à "décomplexer" la France ?... Rolling Eyes Wink

Et puis, l'allemand fait vendre et le waffen SS 2 fois plus ! Shocked Confused Sad
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
Lannes a écrit:
ça serait pas mal d'avoir autre chose que du teutons avec des runes en couverture.

Avec un titre comme Overlord pour leur premier numéro, ils auraient pu au moins mettre un para US ou un anglais. Evil or Very Mad


Tu n'as compris que c'était pour continuer à "décomplexer" la France ?... Rolling Eyes Wink

Et puis, l'allemand fait vendre et le waffen SS 2 fois plus ! Shocked Confused Sad


Oui je sais très bien j'ai discuter avec des auteurs, de Batailles et Blindés et Ligne de Front c'est ce qu'ils m'ont dit. Je comprends parfaitement leur point de vue, mais à force ça me gonfle.
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais bien que tu le savais ! Wink

Ce côté malsain et bassement commercial me débecte... Un peu d'audace, que diable ! Il n'y a pas que des idolâtres du 3e Reich, non ?... Shocked
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
Je me doutais bien que tu le savais ! Wink

Ce côté malsain et bassement commercial me débecte... Un peu d'audace, que diable ! Il n'y a pas que des idolâtres du 3e Reich, non ?... Shocked


Pas faux, un groupe de Strelok en couverture d'un mag, ça nous changerait un peu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kun62
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 55

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2012 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, Je prends de temps en temps 39/45 ainsi que les H.S quand les sujets m'intéressent (ou pour compléter par exemple les H.S...)

Je viens d'acherer "le nouveau" H.S BATAILLES&Témoignages sur la Flak de la Hohenstaufen qui est intéressant...

Après , je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais il y a des livres intéressants et pas plus cher qu'un H.S chez H&C comme "Hongrie1944-1945 - Le dernier coup de griffes des Panzer" par exemple d'ailleurs , en nouveauté il y a "KHARKOV 1943" que je risque de me commander rapidement Very Happy
_________________
" le raisonnement entraine le doute,le doute entraine l'hérésie..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2012 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

kun62 a écrit:
...
Je viens d'acherer "le nouveau" H.S BATAILLES&Témoignages sur la Flak de la Hohenstaufen qui est intéressant ...




kun62 a écrit:
...
Après , je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais il y a des livres intéressants ...


Pas tout à fait ... Laughing Laughing Laughing ... Le bon topic à ce sujet c'est ici :

Vos livres préférés sur la seconde guerre mondiale ?

Je viens d'illustrer tes propos suivants :

kun62 a écrit:
... pas plus cher qu'un H.S chez H&C comme "Hongrie1944-1945 - Le dernier coup de griffes des Panzer" par exemple d'ailleurs , en nouveauté il y a "KHARKOV 1943" que je risque de me commander rapidement Very Happy


Cliques ici :

Vos livres préférés : Hongrie1944-1945 & KHARKOV 1943

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kun62
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 55

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2012 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mille excuses Cpt Miller...Je retourne dans mon bataillon disciplinaire Wink
_________________
" le raisonnement entraine le doute,le doute entraine l'hérésie..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com